Invité kyo95 Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 salu a tous jai une xbox ki li les cdrw. mai je compren pa commen instaleer des logiciel pour copier mes jeu sur le HD , ou commen metre des emulateur , ou metre le windows media player sur la xbox??? si il fo relier le pc a la xbox pour faire ça keskil me fo (jai un pc avec adsl mai jai pa le xbox live) merci a ceu ki reponde
rizthai Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 lu kyo lis les tutos sur le site ca t'apprendra bcp sur ce que tu veux faire et si t'as des quesstions à ce moment là pose les mais lis avant
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 alors tout dabors Kyo95, regarde pour installé un DashBoard ( moi j'ai EvolutionX ) a partir de l'installation de celui ci ( tu a l'aide et le fichier sur gx-mod.com ) tu pourra commencer a faire pas mal de chose. Veux tu changer de disque dur ou garder le DD original ?? As tu mis un modchip sur la bobox ??? Enfin bon deja tout commence avec le dashboard, appren a l'installer et t'en servir grace au topic des Gueux et ensuite vien nous voir pour de l'aide si tu veux d'autre renseignement ++ LaB
Messages recommandés