Probleme De Lancement De Browser Sur 1.5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute la communaute :)

J'ai depuis peu un petit probleme sur ma psp ... plus aucun browser ne se lance ...

j'utilisais avant le browser tenchi mais depuis peu je reviens au menu avec un message d'erreur "Lancement du jeu impossible (80010002)"

quand au browser de wipeout il bloque carrement lors du chargement freeze de la console

...et le phenomene persiste apres un formattage et une reinstall propre (sans modifier le fichier index)

a titre d'info tout mes autres homebrews marche impec !!! et la connexion wifi est operationelle et correctement configurée (je telecharge sans probleme les pack wipeout)

en attendant de pouvoir retourner sur le forum light pendant la journée (et oui la psp c'est discret pendant les pauses au boulot :) ) ... je vous remercie d'avance pour vos reponses

Posté(e)

j'ai eu aussi le meme probleme. As tu utiliser le preogramme pour cacher les fichier corrompu et ensuite les arrenger?

car regarde bien le dossier a la racine il a changer de nom normalement il a rajouter un 1 que tu dois effacer :ok: (en tout cas moi c'etais mon problème) et c'est deja la 2ème fois que ca m'arrive!

au cas ou je vais approfondire ca...

je vous tien au courant

Posté(e)

Merci de l'indice .... ca marche a nouveau ;)

Il ne me reste plus qu'a trouver quelle manip a bloqué le browser :)

Par contre ce n'est pas le fait de cacher l'icone car le browser tenchi dispo sur le site contient deja des repertoires renommés et il fonctionne tres bien ....

merci encore .... a moi le forum en journee

Pour rappel : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/f113.html

leger , rapide , ideal sur la psp

PS : si quelqu'un sait comment integrer les caracteres unicode dans le browser pour qu'il puisse interpreter correctement les accents.

Posté(e)
salut,

reinitialisez votre psp et hop ca remarchera...

513735[/snapback]

Salut, dis moi kyro qu'est ce tu veux dire par " reinitialisé " tu veu qu'on reformate la ms ? ou tu parlais d'une autre commande?

Posté(e)

System settings -> Restore Default Settings.

Pas compliqué, tu reset ta console ;-)

++

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours le meme probleme je lance le brower et ca m fait le meme message d'erreur je vois pa du tout d'ou le probleme peut venir.

( pour installer mon programme je ne fais qu'un simple copier coller, je ne sais pas si c'est la bonne methode )

Posté(e) (modifié)
mimoune93

As tu cacher les ficher corrompu??

516147[/snapback]

J'ai testé en les cachant et en ne les cachant pas mais rien n'y fait j'ai tjs le meme message d'erreur

Ah ok je viens de capter c'est le fichier qu tu telecharges que tu dois renommé ca marche nikél merci du coup de main

Modifié par mimoune93
Posté(e) (modifié)

J'ai pas de fichiers caché mais ca marche pas non plus j'ai le meme problème que les autres !

quel fichier doit etre renommé comment?

Modifié par yodark
Posté(e)
J'ai pas de fichiers caché mais ca marche pas non plus j'ai le meme problème que les autres !

quel fichier doit etre renommé comment?

516974[/snapback]

j ai le meme prob , comme cité plus haut il y a un chiffre 1 qui s ajoute dans le nom du dossier et c est ca qui en empeche le fonctionnement

en gardant file assistant++ sur ta carte memoire tu sais facilement le changer.