Hotswap Via Hdd Maker Ii

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai suivi le tuto et pour locké le hdd j'ai pris mon meilleur stylo et j'ai recopier le contenu du code de lock qui avais a l'ecran et puis je l'ai recopié ((mais je ne sais plus exactement les termes employé par le prog))

Posté(e)

Tu le fais exprès, obligatoirement, non ?

tu as décidé que tu allais planter la console de ton pote, c'est ça ? c'est un pari ? Continue, tu vas gagner ...... hihihi

J'ai dis d'utiliser mon tuto, que fais-tu à utiliser un truc qui a été écrit il y a deux ans ? (bon, je sais, ce n'est pas écrit noir sur blanc ......)

C'est quoi ces initiatives personnelles ?

Tu crois que je te donne la moitié des infos et que tu dois compléter avec ce qui te passe par la tête ou que tu crois connaitre. Dans ce cas là, tu ne fais pas et tu poses la question (bon, tu prendras un tir pour cause de question débile, mais c'est le risque à courir hihihi).

Je ne veux pas savoir comment tu as locké ton DD ni avec quel logiciel (en fait, je le sais ....) mais refais le contraire pour le délocker de nouveau ....

Tu aurais fais comme j'ai indiqué ce serait déjà fini depuis 2 jours ...... :rolleyes:

Et plus de soucis d'ip, rien , nada .....

Posté(e)

je te réexplique tout depuis le debut car je crois que la je t'ai embrouillé.

voila, ma box a moi a ete realisée avec succes via hdd makerII

puis j'ai pris celle de mon pote avec erreur 21 je l'ai faites avec hdd makerII

ca a marché mais pas d'ip j'ai prevenu mon pote que je faisait echange de xbox avec lui mais maintenant j'ai preparer le nouveau hdd pour la box qui m'appartenait

Posté(e)

si tu as utilisé le code de lock du DD d'origine pour le 160Go, l'erreur 06 est automatique !!!!

TU DOIS UTILISER L'EEPROM.BIN !!!! Et celle de la console dans laquelle tu veux monter l'eeprom.bin.

Et comme tu as vautré le hotswap, je sais que tu ne l'as pas ....

Donc, recommence le hotswap avec le DD d'origine (tu es CONDAMNE à réussir maintenant si tu ne veux pas passer à la puce !!!) tu n'as pas d'autres choix pour accéder au DD et lancer un logiciel qui te récupèrera l'eeprom.bin.

Mais bon, rater la préparation du DD avec Hdd Maker à partir du moment où le DD est délocké, il faut le vouloir ....

Posté(e)

si tu ne gères pas ton erreur 06, tu vas avoir une mauvaise surprise, même avec une puce .... qui est complètement inutile dans ton cas ....

Mais bon, tu sembles allergique aux exploits, ça peut se comprendre ..... c'est mieux pour les vendeurs de puces hihihi

Posté(e)

connais tu la xbit car moi j'ai pris celle la mais la elle est mise mais j'ai un soucis dans le kit j'ai recu un fil genre alimentation du lecteur dvd avec un fil en plus dessus

dois-je le brancher