Hotswap Via Hdd Maker Ii

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

mon souhait serais de faire de ma box ce que je veux mais le probleme est qu'elle ne se laisse pas faire.

j'ai hdd maker II mais je ne sais pas si je dois le graver tel que je l'ai ou dois-je créer une image.

ma box est une 1.4 K-5101

D-5960

Merci a tous

et bonne journée ou soirée

Posté(e)

décompresses l'archive et tu obtiendras, entre autre, un fichier Hdd Maker II.iso que tu dois graver avec Néro (graveur / graver l'image).

Il s'agit d'une application PC et non d'une Xiso .....

Posté(e)

faut il sauvegarder l'eeprom.bin si on ne change pas de hdd en utilisant hdd maker si sauvegarde il y lieu de faire comment dois-je m'y prendre et avec quel prog merci

Posté(e)

Cela fonctionne avec n'importe quel DD sauf que si tu pars d'un DD Xbox, tu dois d'abord le délocké (unlockhd -a) avant de le préparer .... et il faut donc obligatoirement son eeprom.bin .....

Pour cela, tu as le choix: Config Magic (dangereux), Evox, Avalaunch, Anod-x ........ Le plus simple, c'est de booter un CD Master Gueux, tu as une option pour dessus .....

Posté(e)
Cela fonctionne avec n'importe quel DD sauf que si tu pars d'un DD Xbox, tu dois d'abord le délocké (unlockhd -a) avant de le préparer .... et il faut donc obligatoirement son eeprom.bin .....

Pour cela, tu as le choix: Config Magic (dangereux), Evox, Avalaunch, Anod-x ........ Le plus simple, c'est de booter un CD Master Gueux, tu as une option pour dessus .....

514154[/snapback]

bonjour je tiens a te remercier car grace a tes conseil j'ai reussi avec la cd hdd makerII j'ai delocker mon hdd je l'ai mis sur le pc et puis maintenant ca marche serais tu m'aider a faire un reseau pc-xbox pour transferer un jeux dedans merci

MERCI A TOI JP33

Posté(e)

bonjour

un copain a vu ma xbox et veux que je fasse le meme avec la sienne mais le probleme est que lui a une erreur 21 est-ce possible de faire la manip avec le cd hddmaker comme je l'ai fais avec la mienne.

Merci

Posté(e)

s'il a son eeprom.bin, oui, sans soucis .....

s'il s'agit d'un exploit méthode 007 qui a mal tourné, aussi ....

S'il s'agit d'un hotswap raté, il faut l'eeprom.bin.

Posté(e)

Racontes-nous déjà comment tu as réussi ce miracle (j'ai ma petite idée mais j'aimerai te l'entendre dire ....hihihi)

Et là, peut-être pourrais-t-on savoir pourquoi .......

Posté(e)

Avec hdd Maker II, pas possible .....(enfin, je l'ai vu une fois ....... mais j'ai du me prendre les pieds dans le tapis :D). Tu ne nous racontes donc pas tout ....

Et si tu tiens absolument avoir le MS Dash, tu télécharges un Ndure (au hasard, Mechassault ....), tu l'upload sur ton E:, tu effaces le C:, tu uploads un 5960 et tu lances le E:\4d530017\62D648EBF155\default.xbe ..... tu n'auras plus qu'à suivre ce qu'il y a d'écrit à l'écran .....

Et je croyais que tu parlais de la console de ton pote .... Lui, il faudra qu'il arrête de raconter des bêtises, ça fera des vacances ..... :rolleyes:

Dis-lui que quand on fait des bêtises, on assumes ....

Boot sur un DVD récent et fais une partie Live (sans être connecté), si elle est réellement d'origine, le jeu mettra à jour le Ms Dash et tu le retrouveras fonctionnel .....

Posté(e)

voila exactement ce que j'ai fais j'ai enlevé la nappe ide du dvd j'ai allumé mon pc avec sur la 1ere nappe le lecteur et la deuxieme vide puis j'ai allumé mon pc je l'ai mis en pause ensuite j'ai allumé la box j'ai attendu 15 clignotement vert/rouge j'ai debranché la nappe du hdd que j'ai branché au pc avec le cd hdd maker dans le lecteur ensuite j'ai suivi ce que tu m'avais dis ((tu fais [1] au premier menu, puis xboxhd, puis [2] au menu de 8 items. Tu réponds yes à toutes les questions qu'il va poser. Quand le menu de 8 items réapparait, tu échanges les nappes et c'est terminé ))

mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que j'ai realisé un "miracle"

Posté(e)

oui c'est bien celle de mon pote que je parle mais impossible d'etablir une connection xbox=> Pc et quand je suis sous unleash , dans l'explorateur de fichier il me met la partition F:/ erreur3 et moi dans la mienne je n'ai pas de partition F

Posté(e) (modifié)

Normal, il doit avoir un Western Digital donc pas de F: ........

Pour la connexion ftp, tu n'utilises pas la bonne ip, regarde sur le skin d'unleash, tu dois avoir la bonne ...

Et si tu arrêtais de faire du multipost, ce serait plus simple pour suivre ......

Modifié par jp33
Posté(e)

le disque dur est bien un western digital mais pas d'adresse ip sous unleash et quand j'appuie sur eject pour allumé la console et que je change de dash la console ralentit considerablement mais aucune ip apparais sur aucun des dash

Ps: le dash xbcm du cd hdd maker ne fonctionne pas ainsi que nexgen

Posté(e)

serais tu m'expliqué le fonctionnement de xboxhdm 1.9 ou y'a t-il un tuto qui l'explique

escuse pour le multipost mais n'etant pas sur ce forum depuis longtemps je croyais que chaque probleme avais son post

Merci

Posté(e)

xboxhdm ne t'apportera rien de plus, ton exploit est fonctionnel ......

Ensuite, les version des logiciels sont un peu anciennes, on les remplacera ensuite .....

Le soucis, c'est l'ip qui n'apparait pas .... Soit tu n'as pas raccordé de cordon ftp, soit il n'est pas croisé .....

Posté(e)

mon cable est croisé car avec ma box ca fonctionne mais celle de mon pote qui avais erreur 21 avant modif qui ne donne pas d'ip

est-ce possible de changer hdd sans avoir de lecteur de disquette sur pc

merci du temps que tu consacre a resoudre mes probleme

Posté(e)

oui, ben arrêtes de remercier, j'aime moyen les lèche-bottes hihihi

Rien ne m'oblige à le faire, donc, si je le fais c'est que j'ai envie ...

Bon, pour en revenir à ton soucis, jettes un oeil ici, ti trouveras ton bonheur avec xboxhdm ...... enfin, quand je dis bonheur .... pépares l'aspirine hihihi

Posté(e)

bonsoir

j'ai voulu changer mon hdd j'ai l'ai fais en suivant le tuto changer hdd avec xboxhdm 1.9

j'ai eu une erreur 5 ensuite j'ai refais la manip et hop erreur 6 et maintenant je ne sais plus delocke mon hdd

est-il vraiment mort?