JippiX Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjours alors j'ai une xbox 1.4 puce xcecuter 2.3lite, elle a tjrs bien marché. j'ai voulu mettre a jours le bios de ma puce avec le cd master de gueux, j'ai demarrer sur 1 cd de boot puis dans les outils j'ai fait flash de l'eprom et j'ai choisi evoxM8 sur la tv c'est affiché erasing puis flashing et que la console va s'eteindre a la fin du flash. la xbox s'eteind et ne se rallume plus du tout le voyant fait une fois vert puis rouge,rouge,rouge en clignotant. l'ecran tv reste noir meme pas de logo xbox donc j'ai pense que le flash c'est mal passé. pour verifier que la console par elle meme n'a rien j'ai donc retiré la puce qui est visée est remonté son disque dur d'origine j'ai essayé de redemarrer comme une xbox non modifier et la c'est pareil le bouton du milieu fait vert et de suite rouge, rouge,rouge et ne lance pas le logo xbox. donc es ce que le flash aurait pas flinguer le propre bios de la console et si oui comment faire pour restaurer un bios sur une console qui démarre pas du tout. ? si toute fois c'est ça ou quel sont les raisons du clignotement rouge,rouge je vous remercie
Invité Sancho69 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Slt j'ai eu presque le meme probleme ke toi et enfait le flashage a du niker le bios effectivement donc ce qu'il te reste a faite c'est remettre un bios je pense mais trouve d'autre avis( je n'ai pas assez de connaissance ) Bye et bonne chance
Messages recommandés