al59 Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour, j'arrive , grace a flashfxp a me connecter sur la xbox pour charger des jeux sur le dd ou installer de nouvelle application mais ceux qui ne fonctionne pas c'est le partage de la connexion internet de mon pc sur ma xbox j'ai deja configurer un nouveau reseau domestique grave au tuto mais rien a faire pour tester si le partage d'internet fonctionnait j'ai essayer de regarder la meteo sur xbmc mais rien a faire qui peut maider ? merci
Invité Sancho69 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour,j'arrive , grace a flashfxp a me connecter sur la xbox pour charger des jeux sur le dd ou installer de nouvelle application mais ceux qui ne fonctionne pas c'est le partage de la connexion internet de mon pc sur ma xbox j'ai deja configurer un nouveau reseau domestique grave au tuto mais rien a faire pour tester si le partage d'internet fonctionnait j'ai essayer de regarder la meteo sur xbmc mais rien a faire qui peut maider ? merci 513271[/snapback] Slt kel est ton fournisseur?je pense que ca doi venir de ca.
RSD-06 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Wep Il y a plusieur possibilité... -Soit ton partage réseau n'est pas configuré correctement. -Peut-etre que sous XBMC section réseau sa va pas. -Sous ton Pc il est possible qu'un firewall ou autre bloc le partage. Apres je sais pas trop car ton problème est vaste tu explique pas vraiment ce que tu a fait... Modifié le 27 septembre 2005 par RSD-06
Messages recommandés