-=ZiO=- Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour à tous, J'ai connecté ma PSP 2.0 en Ad-Hoc avec mon pc portable et je n'arrive pas à trouver l'adresse ip de la PSP... J'ai l'adresse mac mais elle change à chaque fois que je quitte et relance partage du jeux... Si quelq'un pouvait m'aider à trouver l'adresse ip (je ne sait pas s'il existe un progamme pour ça) Merci beaucoup, j'attends vos réponses... -=ZiO=-
aracnide Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 La connecter en Ad-hoc ? Pourquoi faire ??? Oo
-=ZiO=- Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2005 Je sais pas très bien...:huh:lol Je me suis dis qu'il y avait peut-être moyen d'arriver à faire quelque chose avec sa...
aracnide Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 On a deja essayer et sa donne rien :s Et puis, perso, j'y suis jamais arriver à les mettre en ad-hoc. (PS: L'adresse MAC ne change pas)
-=ZiO=- Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) Si tu veux, je t'envoye des screenshots, tu verra que l'adresse mac change à chaque fois... Si tu veux la mettre en ad-hoc il faut lancer partage du jeux... PS: voici les adresse mac 7A:64:9E:27:30:57 02:06:CB:59:0E:FB 02:29:BC:CD:0E:D8 Modifié le 24 septembre 2005 par -=ZiO=-
-=ZiO=- Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2005 Est ce que tu connais un prog pour trouver une adresse ip sur un réseau??
folkN Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 La connecter en Ad-hoc ? Pourquoi faire ??? Oo 513147[/snapback] pour jouer sur XLINK peu etre? oOOOoooOOOOOOOOOOOOOOOOoo logiquement l'adresse MAC ne peux pas changer ... enfin sur la PSP en tout cas! regarde l'adresse mac qui est enregistré sur ta machine(psp) , tant que tu ne vois pas ca sur ton PC c'est que tu ne regarde pas le bon truc
Poulpatine Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu peux éventuellement la connecter en ad-hoc à ton pc et ensuite lancer un sniffer ( ethereal par exemple ) pour voir si la psp génére du traffic et à partir de ce traffic, voir son adresse ip. Tu peux aussi voir à installer un petit serveur dhcp sur ton pc pour attribuer automatiquement une ip à la psp. En ce qui concerne le changement d'adresse MAC, j'ai vu le cas, récemment sur un réseau ad-hoc d'un matos wifi qui n'arréte pas de changer d'adresse mac, je ne sais pas dans quel but mais je trouve ça bizarre ... Enfin, voilà
-=ZiO=- Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2005 Dis moi comment on poste une image et je te prouverai que sa change...
-=ZiO=- Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) Merci Poulpatine ^_^ Ou est ce que je peux trouver ethereal?? Modifié le 24 septembre 2005 par -=ZiO=-
Poulpatine Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Allez, au pif : www.ethereal.com aprés si tu veux faire du tri dans les résultats parce que tu as trop de traffic, dans le champ filtre tu mets : eth.src == xx:xx:xx:xx:xx:xx avec xx:xx:xx:xx:xx:xx comme adresse mac de ta psp
-=ZiO=- Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2005 Comment on instale ethereal?? Parce que je vois plein de fichiers mais pas l'exécutable...
Poulpatine Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Alors, tu downloades ça : ftp://netmirror.org/ftp.ethereal.com/win3...etup-0.10.9.exe et ça : ftp://netmirror.org/ftp.ethereal.com/win32/WinPcap_3_0.exe D'abord tu installes WinPcap qui est une librairie nécessaire à Ethereal et ensuite tu installes ethereal lui même. Et voilà :-p ( tu as surement téléchargé les sources et pas le binaire Win32 ).
Messages recommandés