Comment Installer The Two Sword V. 2.0 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voila j'aurais une question a poser . Savez vous comment il faut faire pour installer ce programme car j'y pige que dalle. Si vous pouviez me renseigner se serait cool :D

:D Merci à vous amis PSP-istes ou PSP-iens et iennes :D

Posté(e)

Mdrrr, allez aidez le un peu.

Perso je ne sais pas comment on fait, mais je crois que c'est une appli java lancée à partir du Navigateur web.

Il faut donc la lancer en tappant l'adresse du jeu dans le memory stick...

Bonne chance et @+

PS: J'adore ceux qui font des remontrances sans savoir de quoi ils parlent xpdrr

Posté(e)

Re-salut à tous

Merci pmb236 pour le renseignement quant au autres il faut lire les news avant de dire n'importe quoi, Anark a raison il passe par le navigateur web 2.0 , donc possible. Aider un peu quand on demande un renseignement, c'est un forum, au lieu de dire que sa part poubelle direct.

Posté(e)

Bonjours

Alors je ne c'est pas si il y a plus simple mais j'ai suivi le readme.

alors cree des reps dans l ordre "brw_game" "usrdir" "browser" pour donné un chemin d acces comme ce si --> /brw_game/usrdir/browser/

puis copie le contenus de 2swords (c.a.d. le rep "browser pages"+ le fichier game.html.lnk)

puis dans le nav de la psp configure ta page d accueil par default en file:/brw_game/usrdir/browser/browser pages/index.htm

voila alors comme ca chez moi ca marche si ya plus simple tant mieux sinon voila.

A+