fong2b Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut à tous ! Voila j'aurais une question a poser . Savez vous comment il faut faire pour installer ce programme car j'y pige que dalle. Si vous pouviez me renseigner se serait cool Merci à vous amis PSP-istes ou PSP-iens et iennes
pliskin Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 ça ca va finir à la poubelle... tu peux rien lancer avec une 2.0
RSD-06 Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) Wep Tu peut le lancé avec un Firmware 1.50 et peut-etre meme avec un Firmware 1.0 Mais 2.0 ... tu la dans le baBa Modifié le 24 septembre 2005 par RSD-06
pmb236 Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Vous vous planter les c'est justement dévelloper pour psp v2 et son navigateur Dans le navigateur tu tape file:/xxx/game.html enfin il me semble
Anark Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Mdrrr, allez aidez le un peu. Perso je ne sais pas comment on fait, mais je crois que c'est une appli java lancée à partir du Navigateur web. Il faut donc la lancer en tappant l'adresse du jeu dans le memory stick... Bonne chance et @+ PS: J'adore ceux qui font des remontrances sans savoir de quoi ils parlent xpdrr
fong2b Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 Re-salut à tous Merci pmb236 pour le renseignement quant au autres il faut lire les news avant de dire n'importe quoi, Anark a raison il passe par le navigateur web 2.0 , donc possible. Aider un peu quand on demande un renseignement, c'est un forum, au lieu de dire que sa part poubelle direct.
siegfried Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjours Alors je ne c'est pas si il y a plus simple mais j'ai suivi le readme. alors cree des reps dans l ordre "brw_game" "usrdir" "browser" pour donné un chemin d acces comme ce si --> /brw_game/usrdir/browser/ puis copie le contenus de 2swords (c.a.d. le rep "browser pages"+ le fichier game.html.lnk) puis dans le nav de la psp configure ta page d accueil par default en file:/brw_game/usrdir/browser/browser pages/index.htm voila alors comme ca chez moi ca marche si ya plus simple tant mieux sinon voila. A+
Messages recommandés