steph_kob Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) hello bon j'ai une xbox 1.4 avec uxe v3 j'ai mis en dual boot avec m8 mais j'ai un soucis lorsque je veux lire mes back up j'ai toujours dvd empty il me faut environ 10 essai (et quelques reboot !!!) pour finir par avoir mon backup ! je comprends pas une fois que cela marche pour un je peux mettre nimporte quel autre back up et ca fonctionne...mais bon imaginez le temps qu'il faut pour commencer a jouer!! grrrrrrrrr si quelqu'un a une idee ?? j'ai essaye de refaire avec le 4981 (j'ai une v1.4 ) mais ca change pas le probleme si quelqu'un a une idee merci d'avance Modifié le 24 septembre 2005 par steph_kob
jezabel Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) Salut. Remets ta console d'origine, et réinstalles mais cette fois ci sans dual boot et sans changer ton bios. Tiens nous au courant. P.s: ci celà ne marche pas, toujours avec ta console "d'origine", installes le Ndure Installer de Jp33, il marche nickel et est aussi fiable que l'Uxv3 de Môsieur Adoubeur. A+ Modifié le 24 septembre 2005 par jezabel
steph_kob Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 (modifié) Salut.Remets ta console d'origine, et réinstalles mais cette fois ci sans dual boot et sans changer ton bios. Tiens nous au courant. P.s: ci celà ne marche pas, toujours avec ta console "d'origine", installes le Ndure Installer de Jp33, il marche nickel et est aussi fiable que l'Uxv3 de Môsieur Adoubeur. A+ 513148[/snapback] Bon avant de tout refaire j'ai fais le menage (formatage et vidage du cache) et OHH MAGIEE tout marche parfaitement OUFF!!! impecc si ca peut aider quelqu'un dautre .... Mais le ndure c pas du beta??? c'etait ca ta petite suprise jp? merci a gueuxxxxx Modifié le 25 septembre 2005 par steph_kob
adoubeur Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut ! j'ai fais le menage (formatage et vidage du cache) et OHHMAGIEE tout marche parfaitement OUFF!!! impecc si ca peut aider quelqu'un dautre .... Ouais, en général c'est la solution magique aux problèmes de lancement de backups après une installation d'UXE. A noter qu'une option permet de le faire automatiquement sur l'UXE Installer... Mais le ndure c pas du beta??? c'etait ca ta petite suprise jp? Le Ndure c'est pas du beta, ça marche très bien et c'est dispo chez les Amerloques depuis un p'tit moment, mais c'est un exploit très complexe dans son fonctionnement, donc jp33 nous concocte un produit "spécial noobs". ++
steph_kob Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut ! j'ai fais le menage (formatage et vidage du cache) et OHHMAGIEE tout marche parfaitement OUFF!!! impecc si ca peut aider quelqu'un dautre .... Ouais, en général c'est la solution magique aux problèmes de lancement de backups après une installation d'UXE. A noter qu'une option permet de le faire automatiquement sur l'UXE Installer... !! bon re probleme c repartis quand je mets mon back up il me dit dvd data ou carrement dvd empty....je recommence 3 4 5 6...fois et ca fini par marcher grrrrr je trouve plus de soluce ?? a moins que ce soit mes dvd ?? le lecteur (philips sur console v1.4) qui est capricieux la je sais plus quoi faire bouh!
jp33 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) N'hésite pas à recommencer le vidage de cache, mais je pense que ton DD dois être plein s'il est d'origine .... Tu devrais envisager de changer de capacité de disque dur .... Ou colle-lui un Ndure ... mais comme tu as besoin de 200Mo sur le E: pour l'installer, cela risque d'être chaud .... Modifié le 28 septembre 2005 par jp33
Messages recommandés