JZB Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Hello à tout le monde Ce doit etre un de mes premiers posts sur le forum mais ca fait un bout de tps que je passe glaner des infos ici et je remercie d'ailleurs au passage la team gueux^^ En fait j'ai un gros problème lorsque je joue a la PSP. De temps a autres, ma direction droite (avec le D-pad) se bloque et se fige, ce qui est très enervant et frustrant. Autrement, tout marche nickel la console est parfaite. J'aimerais savoir d'où ca vient, et si possible comment arranger cela, sachant que ma console est japonaise et ne peut par conséquent être acceptée au SAV Sony France...
pliskin Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) SAV de Sony France = glandeurs qui sont payé pour ruiner les ptits gamers Modifié le 24 septembre 2005 par pliskin
Jiji_Theblackcat Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 SAV de Sony France = glandeurs qui sont payé pour ruiner les ptits gamers SAV= suceur d'argent volontaire lol
sanaell Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Stopper ! Abrutis Volontaires merci d arreter de faire des vieux coups de gueules tu te plains d'un produit que tu as fait importer, voilà ce qu il t en coute maintenant tu dois la retourner a Sony Japon car tu as la garantie la bas (c est 1ans la garantie en passant)
Jiji_Theblackcat Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Stopper ! Abrutis Volontaires le SAV de sony c'est quand meme de la merde qua nd tu vois leur temps de delai de reparation ou juste de rencoie pour te dire,"bah faut la changer" tu te dis putain fait chier donc mem si moi j'ai pas de prob particulier avec eux je trouve c de la merde surtout grace a mon experience avec 3 PS2 alors.... enfin n'empeche qu'il est dans le caca le pauvre ,je te plains !
Messages recommandés