Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai remarqué grâce aux tutos que j'avais un lecteur Philips et je voulais savori si il lisait bien les cds, surtout pour le Master Gueux ? Que me conseillez vous comme marques et dois-je graver en 4x et faire un dummy ? Merci de vos réponses.

Modifié par psykos77
Posté(e)

Salut, les phillips sont très capricieux, d'une console à l'autre les médias qu'ils lisent peuvent varier mais en règle générale les cd-rw passent très bien dessus ( tous ceux que j'avais essayé sur mon lecteur marchaient en tous cas )

++

Posté(e)

Ca dépends si c est un V1 ou un V2

Le V1 lit ce qu il veut quand il veut

Le V2 ( celui que j ai ) lit pas mal de choses, les DVD-R et +R, tous les CDRW, les CDR si gravés au moins en 16x et galère sur les DVDRW.

La différence entre les 2 dépends de la date d achat ( en general, ceux achetés fin 2004 - courant 2005 sont des V2 )

Donc voila, a toi de trouver les medias qui passent le mieux en testant.

^_^

Posté(e)

Impossible de les différencier en ouvrant le tiroir car ce sont les memes, seul le firmware est différent. En général, ceux fabriqués fin 2004 et tous les 2005 sont des V2.

:D

Posté(e)

salut a tous,

moi j'ai un philips v1 mais est ce que je peux mettre firmware de la v2 car cette version est compatible avec plus de cd ou de dvd que la premiere.

sinon on puis je trouvé le firmware et comment l'installer?

merci d'avance