Invité pienstevo Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 hello, je viens d'installer une Xecuter Lite 2.2 sur ma console v1.3 Je remonte ma carte mere. Je demarre la console alors elle reboote 3 foie puis la led eject clignote rouge/vert. Quand j'appuye sur arret la console ne s'arrete pas. Je verifie mon fil de terre qui est fixe sur la console et je m'apercois qu'il fait un court-circuit car il est en contact avec les autres circuits de la cartemere. Je le redresse un peu afin qu'il ne touche que la visse.. Je reessaye, maintenant je demarre mes leds bleues s'allument, il ne boote plus 3 fois mais neenmoins le bouton eject clignote toujours rouge/vert !!??f##ck!!?? Quand j'appuye sur arret la console s'arrete. Quand j'essaye de demarrer la console avec la puce desactivee, il se produit le meme effet sauf que les leds de la puce ne sont pas allumees bien sur. Est-ce que ca peut venir de D0 ou bien des soudures ?? C'est cense ne pas clignoter quand ca marche ou bien? merci
xam1311 Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 regarde ton do moi c la troisième fois que je démonte la mienne et ma soudure ne tient tjs pas je t'assure c chiant! pareil triple boot, au fait tu l'as flasher ta puce ou pas?
Invité pienstevo Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 normalement elle est deja flashee. Mais ce p## de D0 y me casse les c###. Je vais peut-etre essayer de le souder en dessous de la carte..
Invité pienstevo Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 hello, ca marche c'etait le fil de terre qui faisait faux contact avec la carte mere. c'est pas si dur finalement de souder une puce.. Mortel !
Messages recommandés