Messages recommandés

Posté(e)

J'ai actuellement des soucis avec les sous titres dont les lignes sont trop longues...

Par exemple, en prenant 24 comme taille de police, je n'arrive à voir que 60 caractères d'une ligne; or certaines en comportent 70 voire plus.

J'ai eu beau chercher une solution, je ne trouve pas d'option permettant à XBMC de scinder une ligne en 2.

Avez-vous une solution? Peut être un soft qui permettrait de couper les lignes trop longues ... Ou bien peut être ai-je zappé l'option dans XBMC ....

Merci de votre aide !

Posté(e)

Salut a tous, ca ne repond pas a ca question, car a force de diminuer l'écriture, ba c'est plus trop lisible ( à moins de coller le nez sur l'écran wow ), moi aussi je suis sujet à se probleme, il faudrai effectivement que ca scinde le texte en 2.

Posté(e)
Salut a tous,      ca ne repond pas a ca question,  car a force de diminuer l'écriture, ba c'est plus trop lisible ( à moins de coller le nez sur l'écran wow ),    moi aussi je suis sujet à se probleme,    il faudrai effectivement que ca scinde le texte en 2.

523375[/snapback]

le problème vient de la police choisie; certaines polices ne coupent pas en bout d'ecran, d'autres autorisent le passage sur 2 lignes.

la police selectionnée sur mon xbmc coupe correctement : arial-iso-8859, taille 24

attention : il faut arreter la lecture du film pour que xbmc prenne en compte le changement des reglages.