Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j ai fait tomber ma xbox il y a 6 mois elle c est remis a fonctioner comme avant mai aujourdhuit quand je l allume le voyan clingniote vert puis rouge elle me demande de voir avec le technitien pouvez vous m aider merci

Posté(e)
salut,

est ce que ta box à été modifiée, genre exploit ou pucée??

Quel numéro d'erreur as tu au demarrage??

512709[/snapback]

non ! je les fait tombais il y a 6 ou 10mois mais elle fonctionner bien apres j ai mis un jeux halo 2 j ai peu jouer avec puis elle demarre puis elle clignoite verts et rouge

Posté(e)
salut,

est ce que ta box à été modifiée, genre exploit ou pucée??

Quel numéro d'erreur as tu au demarrage??

512709[/snapback]

non ! je les fait tombais il y a 6 ou 10mois mais elle fonctionner bien apres j ai mis un jeux halo 2 j ai peu jouer avec puis elle demarre puis elle clignoite verts et rouge

512751[/snapback]

le message que j ai (votre xbox fonctionne pas correctement vueiller contacter votre fournisseur)

Posté(e)
slt oui mais regarde en heut a gauche il doit y avoir un chiffre ca nous permettra d'identifier de ou le probleme vient !

512771[/snapback]

a ok j ai ca [ l l ]

Posté(e)
un soucis avec ton lecteur, il n'est pas trouvé par la console, le cable d'alim a peut étre sauté ou la nappe IDE, vérifie  ;)

ps: le lecteur peut s'ouvrir ?

513130[/snapback]

salut merci je ne peut pas l ouvrire quand je l allume je ne peut pas mettre de cd elle ne s ouvre pas

Posté(e)

Surement le cable d'alim alors! Ouvre la console et vérifie si il est bien connecté. De toute façon je pense pas que ton lecteur soit mort sinon tu aurais eu l'erreur 10

Posté(e)
Surement le cable d'alim alors! Ouvre la console et vérifie si il est bien connecté. De toute façon je pense pas que ton lecteur soit mort sinon tu aurais eu l'erreur 10

513195[/snapback]

salut j ai fait ce que tu me dit et c est parielle sauf quand je debranche la nappe ide du lecteur il s ouvre je la remer et j ai toujour la meme erreur blush

Posté(e)

Autant pour moi il n'y a pas de switch sur les lecteur DVD Xbox.

Bon ba là honnétement je vois pas d'ou sa peut venir, coté hardware tous comme software puisqu'elle est d'origine :huh:

Contact le service clientéle parce que de toute façon elle n'est plus garantie et si jamais l'occasion se présente d'avoir un nouveau lecteur xbox a proximité t'auras qu'a testé mais là je vois pas, méme si pour moi le lecteur n'est pas mort.

Tu es dans quelle coin parce que je peut venir testé. ;)

Posté(e)

Bon ba là honnétement je vois pas d'ou sa peut venir, coté hardware tous comme software puisqu'elle est d'origine  :huh:

Contact le service clientéle parce que de toute façon elle n'est plus garantie et si jamais l'occasion se présente d'avoir un nouveau lecteur xbox a proximité t'auras qu'a testé mais là je vois pas, méme si pour moi le lecteur n'est pas mort.

Tu es dans quelle coin parce que je peut venir testé.  ;)

513442[/snapback]

charent maritime pons 17800

Posté(e)

Bon ba là honnétement je vois pas d'ou sa peut venir, coté hardware tous comme software puisqu'elle est d'origine  :huh:

513442[/snapback]

514192[/snapback]

salut c est domage j aitait a paris il y a 15 jour

Posté(e)

513442[/snapback]

514192[/snapback]

514196[/snapback]

salut dit puis je mettre un autre lecteur dvdrom en remplacement du lecture xbox

Posté(e)

513442[/snapback]

514192[/snapback]

514196[/snapback]

salut dit puis je mettre un autre lecteur dvdrom en remplacement du lecture xbox

514269[/snapback]

meme si il fait parti de mon pc

Posté(e)
1 post pour tout regroupé aurais était plus compréhensible  ;)

Sinon non, il te faut une puce et encore pas tout les lecteurs DVD PC fonctionne.  ;)

514285[/snapback]

salut bon je vais contacter le suport je te tien occourant a bientôt peponne :unsure:

Posté(e)
1 post pour tout regroupé aurais était plus compréhensible  ;)

Sinon non, il te faut une puce et encore pas tout les lecteurs DVD PC fonctionne.  ;)

514285[/snapback]

salut bon je vais contacter le suport je te tien occourant a bientôt peponne :unsure:

514833[/snapback]

salut jéjé 13 dit j ai debranchee la nappe du lecteur et il souvre mai si je vient a la rebranchee il ne souvre pas la nappe peut elle griller car l alimentation ma laire de fonctioner ! blush

Posté(e)

Peut-étre, essaye de mettre celle de ton PC et tu verra bien, mais bizarre quand méme :huh:

Je test un truc sur ma xbox avec justement les nappes et ce qui se rapporte au lecteur, je te dis sa aprés ;)

Posté(e)

e ben moi je dirait tiu debranche ta console de la prise murale!

ensuite tu l'ouvre tu debranche le lecteur dvd!

tu demarer ta console sans le lecteur !

tu le redebranche et les tu rebrancghe correctement la nappe et le petite prise jaune!

et la peut être sa redeviendra normale!

Posté(e)
e ben moi je dirait tiu debranche ta console de la prise murale!

ensuite tu l'ouvre tu debranche le lecteur dvd!

tu demarer ta console sans le lecteur !

tu le redebranche et les tu rebrancghe correctement la nappe et le petite prise jaune!

et la peut être sa redeviendra normale!

515787[/snapback]

salut couz j ai fait ce que tu ma dit mai sa reste parielle or mi qu elle mai plus longtemp a cherche le lecteur puis elle clignote vert et rouge je les remis en origine et pareille

merci :unsure: