Coup De Gueule

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour/bonsoir a tous la communauté des gueux

il faut que sony ce réveille, pour ce qui ont une version inférieur à la 1.51 ils peuvent passer la console en 333MHz, par contre les autres doivent se taper les ralentissement sur les jeux tel que Wining eleven, je me suis payer 5 jeux(le prix d'une deuxième psp) en me disant ça sert a rien de prendre une 1.5 car quelle est l'utilité d'avoir 40 jeux, je commence a regretter vive le Hack.

Modifié par shako
Posté(e)

pff serieux c'est chipoter pour pas grande chose..a la rigueur les chargements umd trop long(md club 3 en l'occurence) , mais bon meme certain jeux ps2 ont des ralentissements , et si ton plaisir se trouve comlétement gaché a cause de sa bien je trouve cela completement dommage pour toi lol , cela dis je te comprend aussi, ce n'est pas desagreable de jouer en 333 ( ce que je fais )..

Enfin je ne me sers pas tous le temps de cette option et je me regale tjs autant..

Invité ginji-san
Posté(e)
Surveille ton language.

512546[/snapback]

salut !

Je peus savoir de quel droit tu te permet se genre de post ? Tu n'es pas modo non alors abstiens toi et reste à la place qui est la tienne et je genre de freepost tu peut éviter à l'avenir merci.

Pour shako je n'ai pas de psp mais je suis de tout coeur avec toi par contre un bonjour avant ne fais pas de mal ;)

a+

Posté(e) (modifié)
Surveille ton language.

512546[/snapback]

salut !

Je peus savoir de quel droit tu te permet se genre de post ? Tu n'es pas modo non alors abstiens toi et reste à la place qui est la tienne et je genre de freepost tu peut éviter à l'avenir merci.

Pour shako je n'ai pas de psp mais je suis de tout coeur avec toi par contre un bonjour avant ne fais pas de mal ;)

a+

512566[/snapback]

Salut !

Editer

@+

Modifié par Djultimate
Posté(e)
Surveille ton language.

512546[/snapback]

salut !

a+

512566[/snapback]

Pardonne moi! Mais si le mot qu'il a dit me choque, j'ai bien le doit de lui faire remarquer gentiment de surveillez son language avant qu'un modo lui dise. Si a chaque fois qu'on fais une remarque, on prend ca pour une attaque...

Posté(e)

il faut que sony ce réveille, pour ce qui ont une version inférieur à la 1.51 ils peuvent passer la console en 333MHz, par contre les autres doivent se taper les ralentissement sur les jeux tel que Wining eleven, je me suis payer 5 jeux(le prix d'une deuxième psp) en me disant ça sert a rien de prendre une 1.5 car quelle est l'utilité d'avoir 40 jeux, je commence a regretter vive le Hack.

512536[/snapback]

Salut!

Si sony juge que ce n'est pas nécessaire de la faire tourner en 333 pour le moment c'est peut être qu'il n'y en a pas besoin pour les jeux actuel!

Mais si besoin les développeurs peuvent toujours augmenter la fréquence par le biais du jeu lui même comme il est dit dans cette news http://www.cdrinfo.com/Sections/News/Detai...px?NewsId=13129

Cela peut être que provisoir pour faire façe à sa rivale la DS (du moins pour l'autonomie) en attendant l'option de la batterie grande capacité.

Quand pensez vous?

Posté(e)

512536[/snapback]

Salut!

Si sony juge que ce n'est pas nécessaire de la faire tourner en 333 pour le moment c'est peut être qu'il n'y en a pas besoin pour les jeux actuel!

Mais si besoin les développeurs peuvent toujours augmenter la fréquence par le biais du jeu lui même comme il est dit dans cette news http://www.cdrinfo.com/Sections/News/Detai...px?NewsId=13129

Cela peut être que provisoir pour faire façe à sa rivale la DS (du moins pour l'autonomie) en attendant l'option de la batterie grande capacité.

Quand pensez vous?

512623[/snapback]

en effet, c'est une possibilité

Posté(e)

Salut,

Dites, personne ne s'est demandé pourquoi la PSP ne TOURNAIT PAS à 333Mhz par défaut?

Peut-être parce que la surchauffe engendrée sur le proco (qui n'est pas refroudis à ma connaissance) doit prendre un sacré coup derrière son petit crâne?

De vous, j'attendrais de voir les effets à long terme avant d'overclocker vos consoles... On ne sais jamais

Sinon, si les jeux rames, ce n'est pas la faute de SONY, mais des éditeurs de jeu qui devraient tester un peu plus leurs jeux avant de les sortir! Parce qu'on ne fait pas un jeu sur le principe que la console peut être overclockée!

Posté(e)

ca a ete abordé dans un autre topic , si la console ne tourne pas au max c'est pour deux raisons :

- les jeux sur console (les premiers jeux) utilisent rarement 100% des capacités de la machines... donc c'est pas genant ;)

- argument marketing ... cpu reduit , autonomie plus grande.. CQFD ;)

Posté(e)
Salut,

Dites, personne ne s'est demandé pourquoi la PSP ne TOURNAIT PAS à 333Mhz par défaut?

Peut-être parce que la surchauffe engendrée sur le proco (qui n'est pas refroudis à ma connaissance) doit prendre un sacré coup derrière son petit crâne?

Mais pourquoi tu dis ça ? quand la PSP tourne en 333 Mhz elle n'est pas overclockée.

Posté(e)

Moi je pense que le CPU de la PSP n'est pas capable de tourné a 333mhz constamment!

Pour moi,les jeux tournent a vitesse normal a 222mhz,mais sur certaines action,par exemple un crash dans burnout,la console passe en 333mhz pour exécuté l'action puis se remet a tourné a 222mhz.

A mon avis y a pas de risque d'overclocké a 333mhz a part juste que tu vide la batterie plus rapidement.

Posté(e)
Moi je pense que le CPU de la PSP n'est pas capable de tourné a 333mhz constamment!

Pour moi,les jeux tournent a vitesse normal a 222mhz,mais sur certaines action,par exemple un crash dans burnout,la console passe en 333mhz pour exécuté l'action puis se remet a tourné a 222mhz.

A mon avis y a pas de risque d'overclocké a 333mhz a part juste que tu vide la batterie plus rapidement.

512693[/snapback]

Pour reprendre l'exemple de burnout, perso j'y ai jouer sur une 2.0 belle est bien europeenne et le jeu ne ralenntissait pas !!! :0

Posté(e)

J'ai une 2.0 européenne et le jeu burnout original. Et le jeu ralenti parfois, surtout lors d'un changement de track pour la musique :wacko:

J'ai aussi constaté des ralentissements dans d'autres jeux

Posté(e)

se sont des petit ralentissement mais c vrai que aprés un certain temps de jeu ils sont désagréable. mais la console est bien apte a tourné a 333mhz. mais sony la bride surtout pour la batterie. la console se comporte comme un pc portable dans certain jeu elle augmente legerement sa vitesse sans jamais atteindre les 333mhz. l'exemple le plus frapant et de comparer F1 GP et Colin MCrae faite les tourné a 333mhz l'un est trop rapide et l'autre on a l'impression qu'il tourne enfin normalement. repassé sur une console autre que une 1.5 sans possibilité de choisir vous meme la vitesse et on remarque ben que lors de spetit ralentissement le jeu et plus rapide aprés surtout colin mcrae quand les decor son trés rempli la console ralenti legerement et aprés le eju va plus vite :ninja: enfin c dur a expliqué mais elle gére elle meme la fréquence de son cpu. enfin vivement les batterie de 3600mAh "sony" je me rappel plus ou j'avai vue sa mais il essaye de préparé une batterie double capacité qui aura les meme dimension que la baterrie normal. enfin on verra bien.

Posté(e)

Oui parceque les batterie NON origine Sony, bof bof koi crying

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de ma batterie originale, elle tient quand meme bien la charge. J'ai pris soin de bien faire des cycles de charges complet et de la vidée completement. Je ne met pas non plus le rétroéclairage le plus fort, et j'utilise les écouteurs le plus souvent ce qui économise aussi un peu de batterie comparé aux HP de la console ;)

Posté(e) (modifié)

512693[/snapback]

C'est bien beau ce que tu penses mais officiellement le proc de la PSP est fait pour tourner en 333 Mhz, plus bas elle est underclockée

Moi je pense pas que ca soit bien de passer un jeu en 333 Mhz, je dis ça car si le jeu doit tourner en 222 ou autres en le faisant passer en 333 la vitesse augmentera et ne sera pas adaptée au jeu.

Modifié par Cruchon
Posté(e)
comment fait on pour overcloké a 333mhz? y'a un tuto? merci

512796[/snapback]

Tout simplement dans le loader au choix de l'iso (si c'est devhook c'est après le choix de l'iso) menu CPU clock !

Pour umd emulator 0.8 c'est écrit sur le menu !

Pour compléter la polémique Chauffe CPu à 333Muz , franchement vu la'autonomie de la batterie ainsi , il chauffera pas des masses ! loool

De 6 heures d'estimation batterie pleine (trjs sur ms par économie) en 222Mhz je suis passé à 4h en 333Mhz (batterie pleine) , admettons que tu joues en deux fois (et encore c'est beaucoup) tu as 2 ehures pour endommager leproc ça me semble court! De plus comme tout le monde le dit si bien 333Mhz n'est pas un overclocking mais bel et bien sa vitesse d'origine !

je rejoins l'avis général vivement la batterie à plus grande capacité je vais sauter dessus ! lol