Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

c'est sûr qu'en voyant la vitesse a laquelle tout çà avance, on aimerai esperer que du bon :)

sinon quelqu'un aurai des infos sur le fichier h.bin et la manière dont il a été généré ?

Posté(e) (modifié)

de mieux en mieux :P

ils ont poster la source du "hello world"

je suis pas du tout coder

mais je suis sur que ca va en inspirer plus d'un

enjoy

www.toc2rta.com/helloworld_psp2_v1_src.zip

allez faire mumuse avec et j'espere que demain va yavoir qlq suprises :P

Modifié par utopia
Posté(e)

bon bon yen a qui disent qui faut attendre encore m'enfin.....

là je crois que a priori ya + de chance pour que le hack de la V 2.0 fonctionne.....plutot que les bidouilles videosludiques d'un downgrade 1.52... :)

arff et ce foutu Umd qui me demande .. "voulez vous passez en 2.0 avec moi ce soir ? voulez vous passer en 2.0 avec moi ce soir.""

ouais c'est samedi.. jconnais le plan... c'est encore une histoire sans suite d'un soir.... :)

nonnnn allez jy croiiiiiiiiiisssssss

Posté(e)
Lu

Demain c'est mon aniversaire jour ou je vais acheter ma carte 1G pour pouvoir mettre tous mes futurs homebrews et emulateurs!!! :0 enfin jespere que c'est bon pour demain!

513595[/snapback]

Terrible demain aussi c mon anniversaire lol enfin dans une demi heure quoi lol

Posté(e)

donc ben en fait il s'agit de source creer en language C et compiler avec GCC (un compilateur gratuit)

ils expliquent tout de meme que le programme ne peut tj pas exceder 64ko, donc c'est pas encore gagner

sinon ils disent aussi que le C++ ne passe pas mais que peu de fonction en C arrive a passer...bref, va encore falloir attendre un peu les gars =)

Posté(e)

et surtout pour que tu vois comment ils en sont arriver la

et qu'ils partagent leur taff pour avancer la chose

la scene psp retrouve une vraie allure de "scene"

fini le temps des videos, allez quelques demos et on passe au vrai elf apres :P

Posté(e)

this is a simple example on how to use the C compiler from pspsdk for creating

a binary that works with the exploit/loader released by someone else the other day.

its VERY basic, some C features will not work, C++ most definetly wont. you will need

to call syscalls directly (not via kernel stubs/NIDs). your program can be max 64k big."

Ca c fort on peut deja creer des truc dessus, mnt les gros codeurs n'ont plus qu'a creer un programme qui en lancera un autre de type eboot et le reve pourra pi etre devenr reality ca va vite ptain !!!!!

Posté(e)

La, je commence a avoir de plus en plus envie d'acheter la PSP, surtout si il n'y a plus la crainte de ne pas avoir une 1.5 ! Mais bon, je me pose encore une question, a votre avis, est-ce possible que l'exploit soit comme sur Xbox ? autant dire que la, l'image de fond se lance au demarage, et la un autre code se met en route, afin de lancer un autre dashboard, c'est possible ca a votre avis ? car moi personnellement je n'y connait rien, et j'ai vu que le coté dashboard a été evoquer rapidement dans ce sujet. Merci pour vos reponses, et bravo a tous ces mecs qui trouve des failles et qui arrive a les exploité, et qui en plus, font partager leur travail, RESPECT ! lol :lol:

Posté(e)

oui c cool de leur part de partager leur source ;) mais je pense qu'il va falloir attendre au moins une bonne semaine voir 2 pour avoir qq chose de 100% ok

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces