Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ;) bon j'ai démonté mon lecteur Thomson pour recalibrer le dvd à 900 ohms mais à ma stupéfaction je vois que le fil rouge qui va sur la carte est arraché (vous voyez où à gauche de la carte il y a un fil noir et un rouge) et je ne me suis jamais essayé à la soudure mais je supose qu'il me faudra de l'étain alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment bien ressouder tout ça :sorcerer:

Posté(e)
Salut

Tu peux aller voir ce sujet sur xboxhacks ou jp33 explique comment bien souder

ICI

++

512414[/snapback]

Merci mais alors je peux juste faire fondre le bout de mon fil sur la grosse pièpièce en métal d'où il a été arraché je n'ai pas à le glisser dessous :wacko:

Posté(e)

Il y a un peu d'étain là où le fil était soudé ?

Si c'est le cas tu peux poser ton fil dessus, faire chauffer ton fil en l'appuyant sur l'étain pour qu'il rentre à l'interieur et normalement c'est bon...

prends une photo qu'on voit ce que ça donne :blink:

Posté(e)

Nan je ne peux pas prendre de photo mon appareil est :fou: je vais réssayer de trouver une photo sur le net mais pour te donner une idée plus précise c'est par la qu'il entre sur le circuit imprimé juste au bord de la carte il était sous une petite boule semblant être faite de plomb

Posté(e) (modifié)

Hihi très explicite :0

Attends que quelqu'un qui a un thomson passe par là pour te dire comment faire :fou:

A+ chinese

Ps : edit ta signature elle est un peu longue, je te dis ça sinon tu vas avoir un beau,

signature editée par la modération patati patata
Modifié par Obichawan
Posté(e)

Pour ta signature, les modérateurs risquent de te la supprimer car elle est trop longue...

Sinon pour ta soudure tu peux faire comme tu veux, si tu penses que ça marchera normalement....

Mais si ton lecteur est HS tu peux faire mon tuto sur le Lg ( voir ma signature )

A+

Posté(e)

Hum j'ai rssoudé le fil à ce niveau je pense qu'il n'y a plus de problème... mais si je débranche mon lecteur ça n'est censé poser aucun problème je suis censé être envoyé sur le dashboard ors quand je l'allume avec ou sans lecteur branché elle ne veut pas démarrer et me dis qu'il y a un problème <_< c'est asser vaste mais d'où ça peut venir

Posté(e)

Tu es sur que ton bios ne cherche pas le lecteur dvd quand il démarre ? il me semble que la plus part le fond ( j'en suis certain vu que j'ai un exploit )

par contre si ça ne marche pas avec le lecteur branché c'est que ta manip n'a pas du marcher redface

quelle est l'erreur affichée ?

++

Posté(e)

Benh il y a marqué en haut à gauche de l'écran 07 (je sais pas si c'est un numéro de resencement de ce problème) et il y a marqué bah

"votre xbox ne fonctionne pas correctement.

Veulliez contacter le support à la clientèle xbox"

mais c'est bizzard j'ai le sentiment que j'avais pu faire démarrer ma console sans le lecteur dernièrement :huh:

Bon je vais revoir ma belle soudure mais ça m'énerve elle était parfaite je trouve même meilleur que celle d'origine :P

:angry: je vais lui foutre un bon coup bien placé et tout va rentrer dans l'ordre chinese

Posté(e)

Ha merci bah ça devrait pas... mais ça me rassure :marteau: je ne pense pas que ça vienne du DD lui même je vais regarder du côté des branchements au fait où se trouve la liste des rapports d'erreurs (par rapport au numéros) :rolleyes:

Posté(e)

ha ok merci j'ai trouvé bon je vais essayer déjà essayer de voir si le problème vient de la nappe parceque je ne voit pas ce qui a pu lui arriver d'autre il allait bien juste avant :rolleyes:

Posté(e)

B) tout commence à rentrer dans l'ordre mon lecteur s'ouvre, et tourne à nouveau pour le DD bah ça a été un coup, j'éteins ma console tout content pour remonter le lecteur et réemboîter le DD mais quand je rallume à nouveau erreur 7 mais ça veut donc dire que déjà il est pas mort mais aussi que le problème ne vient pas de l'alimentation puisque le DD n'avait jamais de problèmes au niveau de la mise sous tension alors le problème vient de la transmission des données il est possible que ce soir la nappe qui soit abîmée :)

Bah voilà merci beaucoup Obichawan t'es le seul qui est répondu à mes questions merci pour les conseils et les explications :wub:chinese je pourrai enfin rejouer à Halo 2 en live blush

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant