pat8874 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonsoir, Je n'arrive pas à transferer mes fichiers du pc ver la xbox sur mon nouveau disque dur fraichement installer avec la cd yop solo sous evolution x via ftp en effet il commence à créér les repeertoire puis ca coupe en disant que c trop long. J'utilise filezilla comme client ftp. Est un problème de paramétrage ??? Ce qui est bizarre c'est que lorsque je remet le DD original y a plus de problème. Que dois je faire ??? Merci
Xnico72 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut, Tu as essaye avec un autre client ftp comme flash fxp ou bien encore ton explorateur internet? ca coupe en disant que c trop long Tu peux mettre le message exact que te donne filezilla... @+
xenon1974 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Salut,Tu as essaye avec un autre client ftp comme flash fxp ou bien encore ton explorateur internet? ca coupe en disant que c trop long Tu peux mettre le message exact que te donne filezilla... @+ 514600[/snapback] Peut etre que c'est le nom de fichier qui est trop long (Fatx vs fat32) Si c'est ca il y a une soluce que l'on m'a donné sur ce site: lance xbmc et transfert tes fichiers par ftp. La il accepte les fichiers qui ont des noms trops longs alors que les dash habituels (unleashx) ne les prennent pas. Modifié le 27 septembre 2005 par xenon1974
Messages recommandés