progamer54 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Salut a tous y'a longtemps j'avais mis Linux sur ma box. je suppose que c'est ça qui m'a créé 3 partitions de 700Mo. Aujourd'hui je voudrais remettre cette place (3*700=2.1Go) sur le disque E pour y mettre un jeu par ex. Puis je faire cela, et comment? c'est à dire supprimer les partitions x, Y et Z et redistribuer cette espace sur le E. Merci d'avance. Modifié le 23 septembre 2005 par progamer54
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lo, no no c'est pas possible, ce sont des partitions systeme necessaires a un bon fonctionnement de la xbox.... d'ailleurs sans cela ne fonctionne pas.... ++
progamer54 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) ah ok. je pensais qu'elles avaient été créés par Linux. merci du renseignement. Donc je peux pas y toucher? Comment savoir alors combien de place exacte me reste il sur le E pour mettre mon jeu?Car flashXp ne me le dit pas. Modifié le 23 septembre 2005 par progamer54
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Re, si Flashfxp peut te le dire..... faut lui demander..... tu te mets dans la partoche concernée..... Tools >> Calculed FTP Space Used...... ++
progamer54 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 OK merci je vé essayer.
Messages recommandés