goldorak_21 Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut les gars, J'aurais besoin de cellules grises !!! lol J'explique mon pb : je me balladais sur gx-mod.com et je lisais les differentes news, j'ai aperçu qu'une version de XBMC alpha fr était dispo... Je me dis : pourquoi pas tester cela !! donc j'installe le soft sur mon hdd d'xbox, je redemarre, puis je lance le programme (donc XBMC), c'est alors que commence les problèmes : l'ecran se fige sur le menu de chargement d'evox, j'avais un divx dans mon lecteur, j'ai cru que cela venait de là donc : j'eteinds et je rallume la console, puis je relance XBMC (sans le divx dans le lecteur), toujours le même résultat... ça freeze J'eteinds ma console puis je la relance...et c'est alors que les gros soucis sont intervenus : la console s'est mis à clignoter rouge et vert et le lecteur ne s'ouvre plus et il n'y a rien qui s'affiche sur l'ecran, je redemarre... et toujours le même pb Je decide de debrancher mon alimentation 5 minutes avant de redemarrer, rien ne change.. ensuite j'ai essayé de brancher mon hdd d'origine avec la puce désactivée(xecuter pro avec bios executer 4977) : tout fonctionne parfaitement mais quand j'active la puce, j'ai toujours le même pb j'ai qq puces en stock, donc j'essaie avec une executer 2.2 lite (bios executer 4977), rien n'y fait.. toujours le même pb Donc j'ai decidé d'ouvrir mon xbox, j'ai quasimen tout essayé : j'ai refait le point do 3 fois (2 fois à l'arriere et une fois à l'avant de la carte), j'ai refait mes soudures sur les points LPC... j'ai verifié mes cablages... j'ai nettoyé la carte...etc Je suis à cours d'idées, si qq'un en a : je suis preneur !! pour info : XBOX 1.2 EVOX 3921 hdd western digital 40 Go lecteur samsung Merci d'avoir tout lu @+
goldorak_21 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est bon tout remarche !!!!!!!!!!!!!!! après 3 h de lutte, lol c'etait mes point LPC qui n'étaient pas bons... j'ai giclé le pogopin et j'ai soudé les fils directement... C'est vraiment bizarre comme panne... J'ai soudé cette console lors de la canicule (il faisait plus de 30° dans mon appartement...), les temperatures ont chutées ces derniers temps (delta t°= environ 10°), est-ce que ça peut venir de ça?? bon je vais tester XBMC, lol @+
Messages recommandés