Problème Transfere Exploits Sur Carte Memoire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte mémoire xbox branché dans ma manette xbox pour le transfère de data avec Action Replay.

J'ai donc installé le driver XBCD V1.07 puis le driver carte mémoire V0.1, j'ai après redémarré mon pc et puis j'ai branché ma manette Xbox.... jusqu'à là tout est ok tongue.gif mais au moment ou je branche ma carte mémoire il me dit ne pas connaitre le périphérique usb donc la je vais ds propriété système>hardware > Manager périphérique là y a le périphérique non reconnu je fais l'install du driver et hop le driver memoire est pris mais blok pr l'installation donc j'enleve la carte et puis c'est bon c installé.... Mais voilà le hick sad.gif ken je lance Action Replay et pour envoyer l'exploit splinter cell pal et bien ça passe pas pour l'envoi sur la carte mémoire sad.gif

Alors que faire avez vous une idée ?? Avez-vous une solution a mon problème svp ?? Aidez-moi svp

Carte mémoire I&S (no officiel)

Adaptateur usb

Manette xbox S

J'ai lu que le transfere de data via action replay ne fonctionnait que avec une carte mémoire officiel, c'est vrai???? :(

Merci à tous

Posté(e)

Salut mec,

Ca fait plaisir d'en voir d'autres.

Effectivement j'ai également eu des probs avec une carte mémoire non officielle.

J'ai du m'acheter une officielle et ça marche.

Moi aussi j'utilisais Datel action replay et un cable USB pour brancher manette xbox sur pc donc comme toi!

Voilà gazier... ;-P Tu sais ce quil te reste à faire...

@++

Posté(e)
Salut mec,

Ca fait plaisir d'en voir d'autres.

Effectivement j'ai également eu des probs avec une carte mémoire non officielle.

J'ai du m'acheter une officielle et ça marche.

Moi aussi j'utilisais Datel action replay et un cable USB pour brancher manette xbox sur pc donc comme toi!

Voilà gazier... ;-P  Tu sais ce quil te reste à faire...

@++

512284[/snapback]

Il me reste a me fouter de pas avoir lu les forum avant snifff j'ai pas de bol... :( autrement tu sais ou on peut trouver une officielle pas chere?? qq'1 en vend une et combien?

merci

Posté(e)

Alors là gars!

Tu sais je crois que personne ne veux les vendre les cartes officielles.

Au prix ou elles sont tout le monde les garde!

Après je sais pas sur internet mais à mon avis t'es bon pour claquer 39€ c'est son prix en magasin.

Voilà mais t'inquiète pas une fois que tu l'auras acquis tu verras la simplicité avec laquelle tu mettra tes SAVES dessus! C'est la nuit et le jour.

Bonne soirée @++

Posté(e)
Alors là gars!

Après je sais pas sur internet mais à mon avis t'es bon pour claquer 39€ c'est son prix en magasin.

Voilà mais t'inquiète pas une fois que tu l'auras acquis tu verras la simplicité avec laquelle tu mettra tes SAVES dessus! C'est la nuit et le jour.

Bonne soirée @++

512300[/snapback]

Mouais c la depression mdr... qq'1 cherche a acheter une non officielle je suis vendeur lol??

bon merci quand meme alors je vais chercher pr cette officielle merci

Posté(e)
Alors là gars!

Bonne soirée @++

512300[/snapback]

Mouais c la depression mdr... qq'1 cherche a acheter une non officielle je suis vendeur lol??

bon merci quand meme alors je vais chercher pr cette officielle merci

512301[/snapback]

moi ca marche tres bien et c pas une officielle ;) 8euros d'occaz!!! le probleme c que je pouvais pas charge l'uxe v3 mais la v1 passe dessus apres une fois que tu as le ftp c pas un probleme de changer l'uxe et de passer en 3

Posté(e)

salut à tous j'ai reussit à mettre les saves hackés sur une carte non officielle en m'aidant d'un tuto sur le site gueux intitulé "Utiliser Action Replay avec une carte mémoire non officiel (et surtout non reconnu par Action Replay)"

juste apres la modif du "xbreader.inf" j'ai desinstaller les drivers de carte memoire débrancher la carte et lorsque je remet la carte elle est reconnu comme une action replay

voilà

:o