Sam_Zed Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour, j'essaie de changé le dd d'une xbox deja modée avec xboxhdm, je dois donc créer une image a graver en entrant l'invite de comande >make-iso-win.bat mais quand je le fais windows me dit qu'il le trouve pas...comment faire svp merci
maheu44 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lu, Si tu veux vraiment la meme chose que le disque que tu as actuellement : Tu as juste à mettre ton C: et ton E: dans les répertoires, mettre ton eeprom.bin dans le bon répertoire et double cliquer sur le .bat Si tu veux quelque chose de différent : Récupère le fichier eeprom.bin télécharges HDD MAKER II et branche tout sur ton pc. a+
Sam_Zed Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) salut, j'ai fais tout ca mais ca fais rien quand je clic sur le .bat, c'est mon probleme, ca me dit : windows ne trouve pas....verifiez que vous avez rentré le nom correct....t'es un gros nul....puis recherche. a une ou deux virgules pres c'est ca. ca m'arrangerais bien avec cette methode car le tuto est pas mal, si quelqu'un sait pourquoi ca me fais ca... merci quand meme et si je créer l'iso avec qwix? ca marchera pas hein? Modifié le 23 septembre 2005 par Sam_Zed
Messages recommandés