Hokage Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour a tous ! j'ai une PSP qui été à la base une 1.50 ! Par accident un ami ma updater le firmware en 1.52 !! chose qui ma pas du tout fait plaisir ! Du coup je me sent obliger de passer en 2.0 comment je dois procéder à partir de ma MS stick ? MErci a tous ...
aliasjim2000 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 A ta place..ton collegue ..il aurai creuser sa tombe !!!! :lol: ..Va sur le site officiel de sony et telecharger le eboot.php que tu met dans PSP/GAME/UPDATE et tu l'execute a partir de ta psp..Veille a ce que tu est minimun 50 % de batterie et que ta psp soit branché sur le secteur..(Mesure de precaution..ca serai con de flasher ta PSP et en plein milieu elle s'etient faute de batterie et d'avoir un PSP Hors service LOL) Sino, tu peut le faire a partir d'un point d'acces WIFI de maniere automatique...il suffit d'aller dans le menu Mise a jour Reseau de ta PSP... Bonne journée...
Tirkyth Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour a tous ! j'ai une PSP qui été à la base une 1.50 ! Par accident un ami ma updater le firmware en 1.52 !! chose qui ma pas du tout fait plaisir ! Du coup je me sent obliger de passer en 2.0 comment je dois procéder à partir de ma MS stick ? MErci a tous ... 511971[/snapback] Il est encore en vie ton ami ?
Kyo_13 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 511971[/snapback] Il est encore en vie ton ami ? 512036[/snapback] Clairrrrrr t'es brave ! Il aurait été obligé de m'acheter une carte mère 1.5 ou une psps ! mdr (et récup la 1.52 bien sûr !)lol
slaz2501 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est un énorme crime qu'à commis ton ami.Je peux t'aider à t'en débarrasser si tu veux^^
Messages recommandés