franck2k Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour. Existe t-il des emulateurs pour PC de la NDS ? Existe t-il des emulateurs pour PSP de la NDS ? voila mes 2 petites question. a+
franck2k Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 Auncune reponse ? Alors ca doit pas exister ?
Naruto_95 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 je crois que ca existe et pour le moment cela ne fait tourner des homebrews et il me semble que ca gere l'écran tactil .. mais a la souris ... pas terrible ... j'vais essayer de chercher les noms ....
tatsui Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 dualis ideas ca doit se trouver sur le site portable de gueux
n1x Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Petite info: il n'existe PAS d'emulateur Nintendo DS pour la PSP. Par contre, il existe effectivement un emulateur pour PC, mais aucun jeu original n'est supporté, seulement des petites demos et divers homebrew. Si tu veux jouer tes roms DS, laisse tomber
Naruto_95 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Infos sur l'émulateur DS su PSP Hello meme si ca ne sera jamais jouable la DS pourrait apparament etre émulée sur psp ... j'ai pas dit jouable ptdr
guibox Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Petite info: il n'existe PAS d'emulateur Nintendo DS pour la PSP. Par contre, il existe effectivement un emulateur pour PC, mais aucun jeu original n'est supporté, seulement des petites demos et divers homebrew. Si tu veux jouer tes roms DS, laisse tomber 514865[/snapback] Faux... Va faire un tour sur le site dont j'ai donné l'url, et tu verras que certaines roms marche, certe il y en a tres peu mais c'est deja ça... @++
Reppa Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 certe il y en a tres peu mais c'est deja ça... Uniquement certains homebrew marche en ému. En tout cas bravo la psp à déjà atteint ces limites (Je chiant vu et revu sur lesquels on joue 5 min) ou quoi, qu'il adapte la ds sur psp mdrrrrr
guibox Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 certe il y en a tres peu mais c'est deja ça... Uniquement certains homebrew marche en ému. En tout cas bravo la psp à déjà atteint ces limites (Je chiant vu et revu sur lesquels on joue 5 min) ou quoi, qu'il adapte la ds sur psp mdrrrrr 514972[/snapback] Je le repete encore une fois: si certaines roms marchent!!!!! @++
Reppa Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Quelque démo et jeux de carte la, 3d est pas gérer encore y'a encore bcp de boulot. Mais c'est déjà pas mal pour tester ses homebrew si on n'a pas la console
guibox Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) Quelque démo et jeux de carte la, 3d est pas gérer encore y'a encore bcp de boulot. Mais c'est déjà pas mal pour tester ses homebrew si on n'a pas la console 515233[/snapback] Ah oui et Golden Eye ou Robots c'est de la 2D???!!!... Ok ils sont plein de ralentissements mais ils marchent... Comme tu le soulignes : c'est un tres bon debut... @+ Modifié le 26 septembre 2005 par guibox
Reppa Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ah oui et Golden Eye ou Robots c'est de la 2D???!!!... Le jeux nul me branche pas trop. J'ai testé golden eyes, jamais vu un fps aussi injouable, à moins d'avoir 3 bras. Enfin pour en revenir au ému on est encore au prémice faudra attendre un bon temps avant d'avoir un truc potable
tatsui Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 lut Puis va falloir se calmer sur Ensata parce que les liens des emulateurs officiels des kits de dev je suis pas sur que cela soit très conforme à la charte
Messages recommandés