shinangel Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour à tous, Voici mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte mémoire xbox branché dans ma manette xbox pour le transfère de data avec Action Replay. J'ai donc installé le driver XBCD V1.07 puis le driver carte mémoire V0.1, j'ai après redémarré mon pc et puis j'ai branché ma manette Xbox.... jusqu'à là tout est ok mais au moment ou je branche ma carte mémoire il me dit ne pas connaitre le périphérique usb donc la je vais ds propriété système>hardware > Manager périphérique là y a le périphérique non reconnu je fais l'install du driver et hop le driver memoire est pris mais blok pr l'installation donc j'enleve la carte et puis c'est bon c installé.... Mais voilà le hick ken je lance Action Replay et pour envoyer l'exploit splinter cell pal et bien ça passe pas pour l'envoi sur la carte mémoire Alors que faire avez vous une idée ?? Avez-vous une solution a mon problème svp ?? Aidez-moi svp Merci à tous
Messages recommandés