karismatik Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Bonjour voila je sais pas ce qui ce passe j'ai voulu recupérer mes sauvegarde avec Xbox saves manager mais ca marche plus . Voile le probleme ca marchait avant que je formate mon PC et que j'installe le debug kit a partir du Cd Yopsolo ca peut pasvenir de la? Zut fichtre!!! Est-ce que quelqu'un aurait une idée merci... Modifié le 23 septembre 2005 par karismatik
maheu44 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lu, Tu tournes sous quel dashboard ? Lances XBOX Save manager quand t'es sous Unleash. a+
karismatik Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est ce que je fait je suis sous unleash il se connecte, mais il voit rien on dirait ou des truc sans nom louche
maheu44 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Re, j'n'ai rencontré ce problème qu'avec xbmc en dash et quand tu te mets sous unleash ça tourne... Tes saves sont elles encore bonnes ? T'as réinstallé xboxsavemanager ? a+
karismatik Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 Je l'est relancé redemmarré la box et ca marche enfin sans doute un petit bug merci A+
Messages recommandés