Salsatuna Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour, Comme je suis toujours sur le web j'ai rencontré un petit programme sympa. Le n-dure installer. Qui a le même fonction d'une puce mais version non-modeé. le read-me vous trouverai ici http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1313.nfo Mais ou trouver le fichier .exe si il existe (si c'est pas un gros secret )? Merci d'avance.
maheu44 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lu, Attends un peu JP33 est en train de le fignoler il sera bientot en upload car les tests pour l'instant sont positif sauf pour jeu 007 y'a une section dédié à ça sur le forum (cherches...) a+
Salsatuna Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Lu,Attends un peu JP33 est en train de le fignoler il sera bientot en upload car les tests pour l'instant sont positif sauf pour jeu 007 y'a une section dédié à ça sur le forum (cherches...) a+ 511803[/snapback] Ok , je patienterai encore un peu, merci pour avoir répondu. Modifié le 23 septembre 2005 par Salsatuna
jp33 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est prévu pour ce W.E., 007 est récalcitrant mais je vais le matter ......
Messages recommandés