Unlock Hd Xbox Pour Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai changé mon hd de ma box pour un plus gros et donc je me retrouve avec un seagate model ST310014A de 10go que j'aimerais utiliser sur mon PC

j'ai fait un backup sous evox avant de l'extraire j'ai donc recupérer le HDkey

quand j'execute hdunlock apres une D7 de bootXP le code fonctionne correctement

mais le disque reste bloquer, je le constate sous ATAPWD et meme en rentrant le xboxhdkey le disque ne veut rien savoir et sous XP il apparait en matériel mais pas sur le poste de travail...

une solution ??

merci @ tous

Posté(e)

SALUT

UNE FOIS DELOCKER SOUS DOS, redemarre ton pc avec la meme diskette (as tu bien les ficjier hddunlock) a l'invite dos a: tape hddisabl met le code, entree "done"

redemarre le pc

menu demarrer excecuter

tape mmc (cela te permettra de formater ton hdd)

voila?

Posté(e)

j'ai essayer ta manip, pour le hdunlock çà fonctionne, je redemarre toujours sous dos mais pour hddisabl, la réponse est "Device is not ready"...

(2 fichiers pour hdunlock et 2 pour hddisabl, correct ?)

Posté(e)
j'ai essayer ta manip, pour le hdunlock çà fonctionne, je redemarre toujours sous dos mais pour hddisabl, la réponse est "Device is not ready"...

(2 fichiers pour hdunlock et 2 pour hddisabl, correct ?)

511799[/snapback]

ton hdd est bien en slave??

tu as bien rentrer le key hdd?????

Posté(e)

et oui, mon drive est bien en esclave et j'ai bien rentré le HDkey puisque apres il m'annonce "done" c'est quand j' execute hddisabl je rerentre le hdkey et la il m'annonce "device is not ready", j'ai essayer de redemarrer entre ou pas c'est pareil... je crois qu'il va passer par la fenetre, c'est dommage c'est 10go de perdu...

merci quand meme

Posté(e) (modifié)

Lu,

utilises xboxhdm 1.9 avec ton eeprom.bin c'est bcp plus fiable

mets ton disque en CS et tout seul sur la nappe IDE primary master, vire l'auto detect dans ton BIOS.

T'as un puce dans ta console ??

a+

Modifié par maheu44
Posté(e)

c'est bon, j'ai gérer la crise, il suffisait de lancer fdisk apres le hdunlock pour créer une partition DOS ensuite retour sous Dos et hddisabl fonctionne et ensuite formatage sous XP....

merci @ tous

@+

Posté(e)
c'est bon, j'ai gérer la crise, il suffisait de lancer fdisk apres le hdunlock pour créer une partition DOS ensuite retour sous Dos et hddisabl fonctionne et ensuite formatage sous XP....

merci @ tous

@+

512252[/snapback]

Bonjour,

Moi je dirais plutôt que ton disque était déjà délocké hihihi

• 2 mois après...