Invité slam11 Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Bonjour, Voila mon probleme, j'ai voulu installer phoenix bios loader, j'ai suivi le tuto présent sur le site tout se passé bien , j'ai fait mon backup, j'ai renommé "xbox book.xtf & xbox.xtf" en "xbox book.xft & xbox.xft" j'ai copié les fichiers présent dans le répertoire e-stuff (boot.cfg, default.xbe ect......) et aprés lors de la copie d'un fichier hdd driver c'est planté et ensuite impossible d'avoir l'arborescence du hd xbox j'ai uniquement le message "invalide filname size" en permanence, je pense que mon HD C locké.Comment je pourrai faire pour récuperer sa
Invité slam11 Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 put1 merde j'ai fait un restore j'ai remis les fichiers comme il fallait et la au démarage ERREUR 21.Maintenant je croit que c vraiment mort pour moi.Ce qui est bizarre c'est que si j'insére un jeux original sa marche.
yotoden Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 je crois que c'est mort... Pk tu as installer dans le répertoire e-stuff ???
tthiouwz Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 tes obligé de faire un hotswap pour réparer tes conneries. tu peux le faire des que le mot microsoft apparait a l'écran. bonne chance
fufupremier Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Ou sinon si t'as un pote avec une console pucée tu peux toujours l'utiliser pour recuperer ton disque...
Messages recommandés