pi-oui Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 SALUT JE VOULAIS METTRE UN EXPLOIT A LA PLACE DE MA PUCE XBIT, mais voila mauvaise manipulation et j'ai ete obliger de reformater mon hdd. Je vous explique, j'ai pris le tutos qui me disait........ effacer les deux fichier xft a la racine de c, je l'ai fait, de renomer le fichier fronts et de le remplacer par celui qui avait sur le cd, se que j'ai fait, d'effacer le .xbe et de mettre un fichier nommer c ou dedans il y avait une point hack_dash.xbe, un point dashboard.xbe, le point xml d'unleash. voila j'ai fait tout sa, et la impossible de redemarrer ma console, plantage erreur (un peu toute en faite), donc je me suis planter mais ou, je me demande si je ne dois pas mettre se fameux point hack_dash.xbe directement a la racine de c en lieu, et plce du point dash_board.xbe. Faut il que la console boot sur le hack_dash.xbe ou sur le dashboard.xbe qui semble etre celui du dash d'origine car dans fichier xml, c'est le dashboard.xbe qui est renseigner donc peut etre changer ce point la. Bon ben un peut d'aidr please me ferai le plus grand bien.... en esperant n'etre pas trop confu.... On m'avait parler d'ub scudx que je n'ai pas trouve....... merci beaucoup....
maheu44 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lu, Tu peux télécharger le SCUDX SW edition ici : http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php Tu boot sur le CD tu vas dans install UXE et ensuite tu peux retirer ta puce. Sinon par hasard tu as ton eeprom.bin ???? Si oui HDD MAKER II Si non c'est une grave erreur à laquelle il faut remedier au plus vite ! a+
j-s666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 salut pourquoi tu a renommer les font et suprimmer les fichier ?? avec la version 3 de adoubeur pas besoin de faire sa le tuto est passer date
Messages recommandés