zeur2 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut à tous, Avant de me faire allumer je voulais dire que j'ai bien lu le tuto sur kai, mais j'avoue ne pas comprendre grand chose. Voila j'ai une connection ADSL wanadoo wifi extense 512k.. En gros, j'ai un routeur DWB 200 et un dongle usb wifi.. Question con...?Est ce que je peut utiliser xlink kai pou jouer a ridge racer avec ma PSP en infrastructure? Dites moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci d'avance
DRAG Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, en ce qui concerne le matos compatible, de mémoire il n'y a que celui ci : - Routeur Linksys WRT54G et WRT54GS - Dongle USB WIFI DLINK DWL-122. - Carte WIFI DLINK DWL-520 Par contre au niveau de ta connexion ç'est peut être un peu léger mais je n'en suis pas sûr à 100 % A+
zeur2 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci pour ta réponse, mais alors du coup c'est super restreint leur truc.... 2 routeurs, 1 seul type de dongle...c'est chaud! Psssssssssss j'suis dégouté , je me voyait déja artéguer des américains à ridge racer, ben c'est louper! Si quelqu'un à d'autres infos... plus'plus
aragorne Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 salut, en faite pour utiliser xlink ,il faut etre en mode ad'hoc et non infrastructure, pour les routeur linksys compatible il faut installer un frimawre specila sur le routeur.
guess Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 d'un autre coté le WRT54G est de loin le meilleur routeur. Un investissement a faire pour tout bidouilleur (sachant que c'est un os linux qui tourne dessus, je vous laisse imaginer...).
zetoof Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Hello Tien toi qui as un Inventel WB200, as tu reussi a relier ta belle au routeur en WIFI car moi pas moyen Si oui, est ce que tu pourai m'expliquer sa serait super. Merci et a plus
Kyro Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 yop, pour comprendre comment jouer sur xlink kai avec sa psp, et ensuite, jouer si tout va bien, lisez mon post ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...55entry505655 PS: faut pas avoir peur de l anglais...
zeur2 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 Désolé zeetof, mais si tu veux me parler de la navigation sur internet via ma PSP,je n'utilise pas cette fonction,d'une car je la trouve inutile et de deux je préfère rester en 1.52,donc je n'ai pas accés a cette fonction,désolé PS:Donc c'est sur pour tout l'monde ...PAS de xkai avec mon DWB200 de chez wanadoo?
zetoof Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Désolé zeetof, mais si tu veux me parler de la navigation sur internet via ma PSP,je n'utilise pas cette fonction,d'une car je la trouve inutile et de deux je préfère rester en 1.52,donc je n'ai pas accés a cette fonction,désolé PS:Donc c'est sur pour tout l'monde ...PAS de xkai avec mon DWB200 de chez wanadoo? 511772[/snapback] Excuse zeur2 En fait je voulais juste savoir si tu as reussi a connec la PSP en WIFI avec le modem inventel, pas forcement pour la navig mais la connec tout simplement. Merci et a plus
arnaud1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Psssssssssss j'suis dégouté , je me voyait déja artéguer des américains à ridge racer, ben c'est louper! Si quelqu'un à d'autres infos... plus'plus 511610[/snapback] Salut zeur2 Les autres infos qui pourraient t'etre utiles : Tu ne pourra pas jouer avec des americains mais uniquement avec des japonais et des europeens ( si tu as acheté un UMD européen). Tu peux jouer avec des ricains si tu as un jeu ricain :-) Voila @ ++ ^_^
Messages recommandés