as00 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui c clair qu'on dirait juste une save un peu modifier pour le nom
shako Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui c clair qu'on dirait juste une save un peu modifier pour le nom 512303[/snapback] c'était déja possible de lancer une save comme ça sur 1.52? , pourquoi la save ne marche pas sur 2.0?
titus62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 j'ai testé aussi et je voi l'animation mais quand je lance pareil reboot au bout de quelque seconde. perso jpense pas que sa soit un fichier de sauvegarde sinon y aurai pas cette animation pi on pourrai pas le lancé surtout !
stan38 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 bonsoir j ai trouver ceci !! ca peut etre vous interresser? a+++ http://www.elotrolado.net/showthread.php?s...30&pagenumber=1
shako Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 bonsoir j ai trouver ceci !! ca peut etre vous interresser? a+++ http://www.elotrolado.net/showthread.php?s...30&pagenumber=1 512363[/snapback] [/quote apparemment ils disent que cette eboot n'apporte rien, aucune avancé.
r0d Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 j'ai testé aussi et je voi l'animation mais quand je lance pareil reboot au bout de quelque seconde.perso jpense pas que sa soit un fichier de sauvegarde sinon y aurai pas cette animation pi on pourrai pas le lancé surtout ! 512360[/snapback] Je t'assure que dans la sauvegarde de Dynasty Warriors il ya une animation similaire avec de l'audio
titus62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 ok. Mais a part sa le fichier et un fichier EBOOT donc pas un fichier sauvegarde et en plus on peut le lancé et une save on peut pas la lance je pense nan ? je ne suis pas totalement sur vu que je n'est qu'un jeux
snake972 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 beaucoup de jeu on des animation similaire avec leur sauvegardes. Bleach aussi a une animation comme sa ds sa sauvegarde. mais une sauvegarde, ne fait pas 16mo meme si tu lui colle un fichié data modifié et elle ne démarre pas. et WE9 si mam emoire est bonne quand tu a l'umd la scene d'intro du jeu avant que l'umd démarre est pareil
vivanno Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est pas un downgrader ni un launch-homebrew c'est juste un début de EBOOT bootable sur la version 2. C'est très prometteur en tous cas c'est le premier EBOOT non officiel à ce lancer correctement. Et le pire c'est que la technique utilisée pour faire ça à été rendu public par yoshiro il y a quelques jours. La fin est proche. Enfin j'espère.
pliskin Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 donnnnncccc.... "c'est le début de la fin"
rikimaru971 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut a tous Bientot va être dispo le TEST02 avec un nouvelle eboot on pourra se rendre compte de l'avancer du créateur de ce nouvelle eboot
Juboc Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut a tousBientot va être dispo le TEST02 avec un nouvelle eboot on pourra se rendre compte de l'avancer du créateur de ce nouvelle eboot 512400[/snapback] Source ?? Il marcheras ??
pliskin Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 le 1 marche il a été testé par mes soins
rikimaru971 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 re bah Le premier eboot montre la preview de we9 et sa boot et t'attend un peu apres j'ai un msg d'erreur disant que sa se lance pas, donc voila, mes source jovicom lui même le créateur, jai été parmis les premiers a le tester d'ailleur...Donc normalement pour aujourd'hui ou demain le TEST02 donc wait and see
crazyeightykillers Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 salut,excuser moi,le programme c'est donc un launcher pour les v2.0 c'est ca? merci de votre reponse
pliskin Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est pas un launcher c'est un eboot
Jiji_Theblackcat Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 salut,excuser moi,le programme c'est donc un launcher pour les v2.0 c'est ca? merci de votre reponse en gros une fois que celui la bootera sur psp ca nous permettra d'en faire marcher d'autre avec d'autres fonctionnalité et donc voir de faire un launcher,ce EBOOT sert juste a hack le processus de boot de la psp ,de savoir comment faire pour le lancer ,pour detourner la protection,si il y arrive alors ca nous permettras de devellopper plein de eboot pour 2.00 qui loaderont plein de bhomebraws et de beau backup slurp en esperant t'avoir aidé
supersamus Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 re bahLe premier eboot montre la preview de we9 et sa boot et t'attend un peu apres j'ai un msg d'erreur disant que sa se lance pas, donc voila, mes source jovicom lui même le créateur, jai été parmis les premiers a le tester d'ailleur...Donc normalement pour aujourd'hui ou demain le TEST02 donc wait and see 512409[/snapback] Comment fait-on pour voir l'intro de WE9? il faut juste l'eboot? et le mettre où exactement? Merci d'avance pour vos réponse a plushe
pliskin Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 ouep parce que moi, en tant que possesseur de 2.0 il se passe la chose suivante : je vais sur le jeu : ca ressemble beaucoup à une sauvegarde puis ensuite ca se lance, on attend 10 secondes sur un écran noir et elle s'éteint
gabdu57 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Pour moi c'est pareil que pour pliskin !! mais ca me parait prometteur !! enfin, j'espere !
dogbox Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 je ne veut pas etre pesimiste mais pour moi un résultat serai par exemple de voir un début a quelle chose parce qu'avec ce que j'ai vu c'est pas trés convainquant et depuis le temps je commence a avoir des doutes espéront que le downgrade arrive mais pas dans un an parce que sinon je crains que la console ne fasse pas l'on feux vive les homebrews a bah les sécurité qui nous pourissent la vie
shako Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 je ne veut pas etre pesimiste mais pour moi un résultat serai par exemple de voir un début a quelle chose parce qu'avec ce que j'ai vu c'est pas trés convainquant et depuis le temps je commence a avoir des doutes espéront que le downgrade arrive mais pas dans un an parce que sinon je crains que la console ne fasse pas l'on feux vive les homebrews a bah les sécurité qui nous pourissent la vie 512512[/snapback] attendons le test2 a mon avis il nous répondra, on aura une idée si c'est une voie sans issue, ou bien une réel avancé.
gabdu57 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 je pense que ce week'end on en saura plus !! voir meme, beaucoup plus...
junta Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi j'ai mi cette eboot dans le fichier Game et un fichier que j'ai créez au nom du eboot tu nom de : Partial Load Et il je lance et ce charge et j'ai un n'ecran Noir et puis sa eteint ma PSP Jap V2.00
Messages recommandés