Pumpkin4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut à tous J'ai fait le tour du forum mais visiblement personne n'a déjà rencontré mon problème alors je vais essayer d'être le plus clair et précis possible. J'ai une Xbox 1.5 avec une puce eXecuter 2.3b Lite, un bios X2 5035 et un hdd Seagate 200go Barracuda 7200.7. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Là où les choses commence à se gater, c'est lorsque je remplace mon hdd actuel par celui d'origine. Ma console démarre normalement et se met à clignoter rouge/vert et affiche après quelques secondes un écran à fond noir avec des écritures vertes. Sur cet écran, je peux lire en haut à gauche le chiffre 9 dans un rectangle. En dessous, je peux lire aussi que les chiffres 5 et 9 correspondent à "HDD ERROR". Il m'est aussi impossible de booter un cd ou un dvd. J'ai vérifie plusieurs fois méticuleusement tous mes branchements et même rebranché mon hdd de 200go pour vérifier si j'avais le même problème (heureusement non). Je me suis alors précipite sur internet à la recherche d'une solution à mon problème. Plusieures heures de recherche après, je rentre bredrouille (ou presque). La seule information que j'ai trouvé sur ce site http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/210562 est la suivante : 9 - kernel - HDD parameters (PIO/DMA/or size {debug}, certain size minimum is required for debug) Not very common error, please try another harddisk. Alors je tiens à préciser que j'ai pris soin de délocker mon hdd d'origine comme une brute (c'est à dire sans noter quoi que ce soit comme code et sauvegarder d'eeprom) avec un Master CD Gueux et que j'ai utilisé ce hdd dans mon ordinateur. D'ailleurs mon pc le détecte et le formate correctement actuellement. Je me souviens avoir eu un jour un problème de taille avec ce disque dur qui ne s'est pas reproduit par la suite. Est ce que quelqu'un aurait une suggestion ou un commentaire utile à faire ? Merci d'avance
Xfab974 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 lut met ton disque dur d'origine délocké dans ta xbox. Essaye de booter sur éconfigmgic final" voir section download. Tu graves le logiciel à la racine de ton cd (pas dans un dossier) avec qq fichiers genre 100 mo de mp3 pour que la lentille du lecteur trouve les fichiers. test bye
Messages recommandés