buzzlightyear Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour ! Je voudrais m'acheter une puce mais je ne sait pas ou, j'ai chercher dans les commerce de ma région mais je n'ai rien trouver. Je vis dans la région de Saguenay, Québec, Canada. Je voudrais me la procurer via le net mais je ne sais pas à quelle entreprise me référer sur Ebay je ne trouve pas non plus, peut-être je ne cherche pas avec la bonne appelation. Quelqu'un pourrait-il me donner une référence fiable. (pour puce et autre accessoire) Merci.
ziki61 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut buzz... trop long à écrire, Va sur ce site: Modchip Québec Ils sont super rapide, et livre partout au Québec alors ... C'est parfait pour toi !!!! Chow la Ziki61
buzzlightyear Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci beaucoup ziki61 !!! Très sympas car j'ai vraiment chercher et je ne trouvais rien... je ne devais pas chercher de la bonne manière. encore merci. PS. Si jamais quelqu'un a une autre suggestion ben aller y .
Messages recommandés