pokinho Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) salut à tous !!! donc voici mon problème, j'ai constater que mon menu du dashboard avez changer tous seul. En effet, j'ai constater la disparition de plusieurs menus comme "gestionnaire de fichiers";"emulateurs";"lancement d'un jeu";"application multimédia" etc etc et je me retrouve avec ces menus à la place : -MS Dashboard -Reboot -Power off -Setting -Backup mais g toujours mon skin en fond d'ecran?????? Pouvez vous m'aidez svp merçi Modifié le 22 septembre 2005 par pokinho
jp33 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 ton evox.ini a été effacé et remplacé par celui par défaut (ça arrive avec evox ..... pas avec les autres .... ) Bref, tu vas devoir refaire ton evox.ini ...
pokinho Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 oula !!! et ya un tuto quelque part parce que j'y connais que dalle !!! merçi
bestnel Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bref, tu vas devoir refaire ton evox.ini ... refaire si il y connais rien ( bien que evox soit pas compliquer ) suffit par ftp de remettre sont ini si a la save sur le pc ou de recuperer un ini d'origine (retelecharge evox et transfere le ini) qui passeras sans probleme je pense
Messages recommandés