ASHWAR Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) Ca c'est pour ceux qui ont des doutes. voila, rien de plus a dire. SOURCE: http://www.driverheaven.net/reviews/sandisk1gig/ Modifié le 22 septembre 2005 par ASHWAR
Dj_Froustyle Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 +1 rien a redire ! jvais me prendre une SanDisk 1go gaming^^
Jlz Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Lo, et si ce qui concernait le hard etait posté dans la section prevu a cet effet cela serait encore mieux.... ++
ASHWAR Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 Lo,et si ce qui concernait le hard etait posté dans la section prevu a cet effet cela serait encore mieux.... ++ 511133[/snapback] dsl chef g po fait gaffe, je serai plus vigilant dorénavent
ManuSupra Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi je prendrais Sandisk et puis elles sont bien moins cher!
Spineshank Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 ce que je trouve bizarre, c'est que l'on compare du MS 1GO avec une 32mo... pour ma part, j'ai une MS 1GO chez sony et sandisk, et les taux de transferts sont équivalent, sauf que la sandisk n'est souvent pas reconnue par mon lecteur de cartes mémoires... voilà si ça peut vous aider tshusss
ASHWAR Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 ce que je trouve bizarre, c'est que l'on compare du MS 1GO avec une 32mo...pour ma part, j'ai une MS 1GO chez sony et sandisk, et les taux de transferts sont équivalent, sauf que la sandisk n'est souvent pas reconnue par mon lecteur de cartes mémoires... voilà si ça peut vous aider tshusss 511169[/snapback] exact tu as l'oeil j'avais po fait gaffe
folkN Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 MDR le test a la con! jamais vu un comparatif si peu credible... la base pour faire un comparatif digne de ce nom c'est d'etudier des choses... "COMPARABLES" alors que la , d'un coté on a un stick de tres bonne qualité et un prix qui va avec (quoi qu'abordable sur certain site ) et de l'autre coté on a une MS qu'on nous donne avec la console.... bref... deux mondes differents.. j'aurais bien aimé un test de la Sandisk Duo Pro Gaming 2 Go VS Sony Memory Stick Duo Pro 2 Go (MSX-M2GS) mais bon
Moustar Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) Et aussi de la fiabilité ,parce que ma Sandisk 1go bleue fluo,elle m'a tenu 2 jours alors que je l'ai jamais sortie de la psp... Modifié le 22 septembre 2005 par Moustar
Kyo_13 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Et aussi de la fiabilité ,parce que ma Sandisk 1go bleue fluo,elle m'a tenu 2 jours alors que je l'ai jamais sortie de la psp... 511250[/snapback] Tu as du faie une bétise , pour info à capacité équivelente (des test tourne sur internet) la sandisk reste plus rapide ! Mais un peu plus chère ! J'ai une sandisk 1Gb ultra II depuis un mois quasiment ...... NIKEL ! Je recommande perso ! 10Mo/s à la lecture 9Mo/s à l'écriture Trouvez mieux !
folkN Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 envoie tes tests sur des cartes comparables , je suis preneur
Moustar Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Et aussi de la fiabilité ,parce que ma Sandisk 1go bleue fluo,elle m'a tenu 2 jours alors que je l'ai jamais sortie de la psp... 511250[/snapback] Tu as du faie une bétise , pour info à capacité équivelente (des test tourne sur internet) la sandisk reste plus rapide ! Mais un peu plus chère ! J'ai une sandisk 1Gb ultra II depuis un mois quasiment ...... NIKEL ! Je recommande perso ! 10Mo/s à la lecture 9Mo/s à l'écriture Trouvez mieux ! 511340[/snapback] exemple? j'ai jamais eteind ,ni mis en veille la console pendant un acces,j'ai uploadé une video mp4 et quelques sauvegardes que j'ai recuperé de la psp d'un pote (mes parties sur sa memory),et le lendemain ,elle n'etait plus reconnue,trois magasins se sont essayés au nettoyage,et verdict elle est morte....
Btbw Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 pour passer à une sandisk (j'ai une sony 1go .. je m'en plains pas) j'attend la sortie de la pro gaming 2go.
Kyo_13 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) exemple? j'ai jamais eteind ,ni mis en veille la console pendant un acces,j'ai uploadé une video mp4 et quelques sauvegardes que j'ai recuperé de la psp d'un pote (mes parties sur sa memory),et le lendemain ,elle n'etait plus reconnue,trois magasins se sont essayés au nettoyage,et verdict elle est morte.... Ca j'en sais rien mon grand je suis pas expert en MS mais avant d'acheter j'ai fait le tour du web : sandisk est une marque de professionnel qui font dans la ms depuis longtemps ! Tous les sites ont toujours montrés des tests pour la sandisk meilleurs et en ayant une je peux te dire que c'est top ! Le chargement sont INSTANTANES tout simplement (bon c'est une ultra II) A mon avis faut te pencher su ton hsitoie d'upload ! (moi je faus du tranfert sur pc via usb seulement !) je sais pas trop mais je peux te garantir que sandisk est une bonne marque ! De plus je viens de voir en cherchant une ms ultra II 2gb (mais trouvé que des 1gb) que celles ci sont tout simplement ..... garantie à vie ! La tienne doit bien avoir une garantie ! renseigne toi! With SanDisk Ultra II Memory Stick PRO Duo, PROFESIONNAL photographers and photo enthusiasts get outstanding performance and a LIFETIME WARRANTY for capturing, transferring and viewing high-resolution images. •Have a minimum sustained write speed of 9MB per second and a read speed of 10MB per second. ( Vitesse minimum! de 9mb/s pas mo autant pour moi à l'écriture et 10mb/s à la lecture !) •Lifetime Limited Warranty (garantie limitée ..... à vie ... drôle de limitation lol) •Capture high-resolution images faster (prend des photos auto résoltuion rapidement) •Take advantage of the advanced features of high mega-pixel digitial cameras •Adapter included. Compatible with all Memory Stick PRO devices with the use of the adapter. (adapteur inclus = pour les plus gros formats , oui je l'ai d'ailleur mais un peu inutile pour psps , pour appreil photo) •Capacities:2GB (capacité 2gb ui g trouvé !) Advanced Features: • Faster write speed means less time between shots (vitesse décriture plus rapide donc temps moindre entre prises .... de photos) • Ready for rapid-fire shooting (bon ben elle fait les photos à la suite , le rapid fire) • High-density flash memory and optimized controller technology lets you save large image files faster (ben haute densité mémoire flash, controler optimisé, permet de sauvegarder des grosses images plus vite) Modifié le 22 septembre 2005 par Kyo_13
Hagen Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 je confirme le graph le deleting sur la scandisk 1go est quasi instantane pour le up c est autre chose.
Kyo_13 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 je confirme le graph le deleting sur la scandisk 1go est quasi instantane pour le up c est autre chose. 511522[/snapback] Ben pour le up (écriture donc je supposes) c'est 9Mb/s ! Ah oué j'ai oublié hier : j'ai trouvé un site qui parlait de la sony high speed 1gb , et là où sandisk annonce une vitesse fonctionnelle de 10Mb/s , sony annonce une vitesse POUVANT ATTEINDRE 10Mb/s..... tu vois le truc !
Hagen Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 pour transferer un iso de 839 mo je met environ 18 mn
Kurisu Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 pour transferer un iso de 839 mo je met environ 18 mn 511652[/snapback] Et ben t'as de la chance! Moi avec une MS Sony PRO Duo 1GB, pour transférer un fichier de cette taille je met environ 1h30~2h (vitesse d'upload moyenne: 150 Ko/s à 250 Ko/s)! Vous croyez que c'est normal??
Hagen Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 avant d' avoir une scandisk j' avais une sony 512 que j' ais revendu et c' est vrais que les transferts etaient plus long quand meme.
Moustar Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Garantie A vie,mais l'ayant acheté en import (Winsux),ma garantie ne passe pas les frontieres de Hong Kong....
Kyo_13 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) pour transferer un iso de 839 mo je met environ 18 mn 511652[/snapback] idem avec ma sandisk ultra II 1gb mais ça s'explique : mes ports usb pc ne sont pas en High speed ! je vais acheter unecarte controleur usb 2.0 et après tu calcules : 839 /10 = 83.9 secondes alias 1 minute 24 secondes !!!!! Mince 10 Mb c en lecture en écriture c'est 9 ..... bref pas loin de ça environ 2 minutes quoi ! tes ports pc c du usb 2.0 high speed ? Car si c'est le cas y'a comme un bug (ou alors c pas une ultra II que tu as) Modifié le 23 septembre 2005 par Kyo_13
Kyo_13 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Garantie A vie,mais l'ayant acheté en import (Winsux),ma garantie ne passe pas les frontieres de Hong Kong.... 511835[/snapback] Alors ils t'en...... sévère ! Je m'explique : la mienne je l'ai achetée sur ebay (de hong kong également) et le vendeur m'a envoyé un papier dedans avec écrit le prix que j'ai payé , mon adresse mon nom, et comme quoi fallait joindre le papier pour un éventuel retour !! De plus en plus je dis Winsux ce sont des ba.... ! De plus leur histoire de charger la console 4 heure d'affilé ça la tue , je me MARRE ! Arrivé à bout de batterie en jeu , il m'est arrivée de la brancher , continuer à jouer un bon moment , et après l'éteindre et la laisser se remplir à bloc ! (AUCUN SOUCIS et la console à déjà passé l'aprem branchée !) Plus leur histoire que soit disant la sandisk 2gb tue la psp !MDR décidemment des charlatants !
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Garantie A vie,mais l'ayant acheté en import (Winsux),ma garantie ne passe pas les frontieres de Hong Kong.... 511835[/snapback] Lo, si c'est garantie a vie, c'est pas chez le revendeur que tu le retourne mais chez le fabriquant alors ta garantie est mondiale, tu l'envoies chez Sandisk europe et l'affaire est reglée...... ++
Moustar Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Je suis entierement d'accord avec toi sur tout ce cinema autour du chargement etc,mais pour la garantie c'est un autocollant (de Np Company) sur l'emballage du memory stick qui precise que la garantie est uniquement valable a Hong Kong,pas sur que ça vienne du site.... enfin ,a mon avis,j'ai pas eu de chance et je suis tombé sur une des rares defectueuses ou une mauvaise serie,parce que j'ai cherché longtemps ce que j'avais bien pu faire comme betise,mais en deux jour ,je vois pas ,j'ai quasiment pas touché la console,et la carte est restée a l'interieur depuis que j'ai deballé la psp....par contre y'avait comme des petites traces sur les ports...
Messages recommandés