Tirkyth Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Je peux faire partie de 1er groupe j'ai pas mal d'experience
bobox93 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Ehhh les mecs j'ai un DG en Basic... enfin il marche pas completemment mais il reste 3 fois rien a coder voici le code qui marche presque 10 FOR i = 2.0 TO 1.50 STEP 0.5 THEN 20 PRINT "PSP Firmware version : " + i 35 PRINT "Please wait until firmware Downgrade... don't cut the power of the power panel !!" 30 FOR j = 1 TO 10000 40 END 50 PRINT "PSP Firmware version : " + i ya juste a optimiser la boucle et ça cole ce soir je code le meme pour la 1.52 mais ça va etre un peu cho alors fo etre patien je vai vous faire une video aussi avec Pif mon chien en train de regarder le DG fonctionner mais comme Pif est a la campagne faut attendre qu'il revienne Modifié le 23 septembre 2005 par bobox93
Skylan Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 De quoi de quoi de quoiiiii ?????? Moi j'ai une 2.0 sauve moi
fuktop13 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Ok j 'ai optimisé la boucle , il marche ;-) 10 FOR i = 2.0 TO 1.50 STEP 0.5 THEN 15 OPEN "send money to paypal account " 20 PRINT "PSP Firmware version : " + i 35 PRINT "Please wait until firmware Downgrade... don't cut the power of the power panel !!" 30 FOR j = 1 TO 10000 40 END 50 PRINT "PSP Firmware version : " + i Modifié le 23 septembre 2005 par fuktop13
Jiji_Theblackcat Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 ptdr on dirait une emission mais je sais plus laquel ca va me revenir. en plus du braquage pmu il faut quelqu'un pour aller jouer avec les boites chez arthur je me chare des inscriptions falsifiés lol,on peux aussi demander un coup de main à Julien courbet pour gérer lol Si vous n'avez pas de DG c'est décider j'me barre lol (naheulbeukivore) c vraiment n'importe quoi.....
djeid Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Pour tout les membres de la team Sarazin,bonne nouvelle un partenariat avec J.P foucault a était signé pour une émission spéciale "qui veux gagner des millions" L'intégralité de l'argent gagner sera reversé en dons paypal! Au faite voici des nouvelles de la team wab--->içi Modifié le 23 septembre 2005 par djeid
Mukahya Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Pour tout les membres de la team Sarazin,bonne nouvelle un partenariat avec J.P foucault a était signé pour une émission spéciale "qui veux gagner des millions"L'intégralité de l'argent gagner sera reversé en dons paypal! 512155[/snapback] La team s'appelle LoftXtremEZ, c'est le projet qui s'appelle Sarazin! Tiens tu devrais mettre ta signature à jour d'ailleurs Mais pour JPF, c'est cool!
Jiji_Theblackcat Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 SonyXteaM Design contest !We are glad to inform you that we are now oppening a design contest: The prices will be: A Brand New White PsP and a 1.5 PsP Motherboard ! Gently offered by http://www.xboxrepairguide.com ! tout cela sur sonyxteam,on va me faire croire que c xboxrepairguide.com qui paye,dire qu'il trouve le moyen de financer des cadeaux mais pas de rembourser mort de rire pour ceux qui on donner.... Daaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaas ton univers imitoyableeeeeeeeeeee Dans le prochain épisode vous verrer comment alonetrio va réussir a poster une news parlant d'un DG fonctionnel lol (RDV sur france 3 à 17h30 pour cette intox exeptionnel lol)
Messages recommandés