Wab Nouvel épisode

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous

WAB nouvel épisode

Ça y est le nouvel épisode de notre super série "WAB" est sorti

Résumé de l’épisode précèdent : « Alonetrio is back »

Apres que la soi-disant dissolution de la team WAB, Yoshihiro a crée une nouvelle team avec son ami (le seul ?) Mathieulh, qu’ils ont appelés SonyXteam -> SXT.

De son coté Alonetrio a refait surface et a posté sur son site WAB.COM un post qui relate l’histoire de la team WAB sur la scène PSP, on y apprend que Yoshihiro est un codeur à deux francs et que Alonetrio c’est fait avoir sur toute la ligne.

Nouvel épisode : « La contre attaque de la Sony X Team »

Comme yoshihiro ne sait pas écrire, c’est son pote Matieulh qui a répondu à Alonetrio sur le site de leurs team sonyxteam.com

Ils nous dise que Alonetrio a gardé tous les dons pour lui et que Yoshihiro n’a pas eu sa part du buttin et que tous les tools sorties par wab on été codé par Yoshihiro qui soi-disant est meilleur codeur que Alonetrio…

La suite au prochain épisode

Je sais très bien que certain d’entre vous n’en avé rien à foutre de tout ce tintamarre sur Wab,

Alors passé votre chemin !!!

Cette histoire à quand même le mérite de faire patienté les pauvre possesseurs de PSP 1.52/2.0 qui n’on pas grand chose à faire comme bidouilles sur leurs PSP

@+

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pff moi de toute facon, je me prend plus la tete... je vais meme plus sur les chan pour savoir quand sors un certain DG ou autres.... j'attends, chaque jour je vérifie si ya du new pis c'est tout..

J'pense faut les laisser bosser ( il bosse c'est deja bien ) et patienter..

Posté(e)
Lu,

par contre avec une psp 1.x ou 2.00 tu peux jouer il parait...

Meme que ca servirait a ca a la base.

511076[/snapback]

ouep il parait que l'on peut joué sur la PSP :fou:

Mais je ne suis pas un gamer et j'ai acheté ma PSP pour bidouillé dessus avant tout !

Chacun son truc :P

Posté(e)

Salut,

:0 sa sert à quoi franchement d'achetez une PSP à 250 € !!!! si on joue pas avec lol c'est nimp !!! Mais bon ok mais si ta une 2.0 tu bidouilleras pas bcp dessus lol .

Sinon j'attend le Downgrade ou le hack avec impatience .

@+++ les gueux

Posté(e)

Je veux ps foutre la merde mais bon...a la base un PSP c'est une console de jeu...pas une console de bidouille.

Un PC CA c'est un truc a bidouille (parce qu'on peut pratiquement tout faire avec un PC). Perso j'ai acheter une PS2 début janvier c'etait pour jouer...pas pour bidouiller dessus comme un dingue ^^

Dans tous les cas je ne nie pas que le fait que la PSP possède un haut degré de bidouillage est une bonne chose, faut juste ne pas être pressé et laisser les personnes compétentes faire leur boulot (personne n'a crier "au vol" quand la PS2 est sortie...sachant que le hack PS2 a abouti environ 1 ans plus tard).

Il faut juste laisser du temps au temps :)

Posté(e)
(personne n'a crier "au vol" quand la PS2 est sortie...sachant que le hack PS2 a abouti environ 1 ans plus tard).

C'est faux la PS2 à été hacké direct par swap tricks :P

Posté(e)
Je pense que certains mots devraient etre interdits sur le forum, pour un certains temps.

511082[/snapback]

B) Oui, comme je disais à Naruto_95 tout à l'heure: On devrait modifier la charte et interdire les mots downgrader, yoshiro et wab! :0 Car ça devient pire que Dallas ici... redface

Posté(e) (modifié)

Pour le coup de yoshihiro qui ne serait pas un vrai codeur ... ca me ferait bien rire :0

Quelqu'un veut-il vérifier les dires d'AloneTrio ? :fouf:

i thing yoshihiro is not a real coder, he was always at the right place at the right time, i mean he take lot of it's code and idea from others and just mix it all. For sceptic people, just go catch yoshihiro then ask him some simple coding question like "what is a XOR exactly ?" or "what is the diference between compiling and linking ? " you think i am joking ? just ask him

Si jamais c'est vrai, il est vraiment fort ... :ph34r:

Modifié par killall
Posté(e)
Il faut avouer que la PSP est un univers impitoyable ^^

511121[/snapback]

LooL c clair que c trop dallas mais bon moi ca me fais bien marrer et ca diverti bien en attendant que qlq chose tourne sur la console :)

Posté(e)
Finalement ca n'a vraiment que ca place a la poubelle ou au bistrot ce post ...

511181[/snapback]

B) + 2 (comme ça avec le - 1 de Anark ça te fais + 1)

Ok je sors... :lol: Toutes façons c'est toujours le même ici! redface

Posté(e)
j'ai qu'une chose à dire :

MUHAHAHAHAHAHAHA :P

511151[/snapback]

T'est trop habituer a rester sur le chan avec yoshihiro toi ! :0 :fouf: :ok::oki::shuriken::sorcerer:B)woot:):D:P

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAhAaH !