slaver1405 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour a tous.Voila jai recu une xbox mais le probleme la xbox quand je veu la demarre elle reste bloque tout de suite o demarrage jai enleve le lecteur le disque dur c pareil et je voulai savoir si quelqu'un pourrai m'aider.
adoubeur Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut ! jai recu une xbox Neuve ? uand je veu la demarre elle reste bloque tout de suite o demarrage T'as un message d'erreur avec un numéro ? Ou elle reste bloquée sur le X vert ? De toute façon tu ne nous donne pas assez de détails : - cette xbox a-t-elle déjà été modifiée ? - si oui, de quelle façon ? (puce, exploit, flash TSOP) - sais-tu si la personne qui utilisait cette xbox a fait des manips quelconques, matérielles et / ou logicielles ? NB : enlever le lecteur DVD et le DD ne risque pas de résoudre quoi que ce soit... ++
slaver1405 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 non elle n'est pas neuve elle es modifie par exploit et la personne na rien touche sur la xbox et elle sarrete sur le X vert et il ya aucun message d'erreur
adoubeur Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Que se passe-t-il si tu démarres la console avec un jeu original à l'intérieur ? Et question très importante : as-tu une copie de l'eeprom.bin de cette xbox ? ++
slaver1405 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 mé si je met un jeu ca donne rien et pour l'eeprom je n'est pas fait de copie
adoubeur Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 As-tu la possibilité de poser une puce temporairement (l'idéal serait une puce sans soudure genre XBIT) pour trifouiller un peu le DD et réinstaller une partition C correcte ? ++
slaver1405 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 ben pour linstant je nest po de puce mais jvais en prendre une merci beaucoup
adoubeur Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ajouterai juste un truc : sauvegarder l'eeprom.bin est indispensable quand on installe un exploit. ça évite d'avoir à poser une puce en cas de blem... Ceci dit ton problème ressemble quand même bien à un problème hardware, car dans l'immense majorité des problèmes liés à une mauvaise manip sur une xbox exploitée on a une erreur 13 ou 21 (voire 16 si on laisse débranchée la xbox trop longtemps à la suite d'une erreur 13 ou 21...). Et rien ne garantit qu'une puce ramènera ta xbox à la vie ! ++
Messages recommandés