Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.Voila jai recu une xbox mais le probleme la xbox quand je veu la demarre elle reste bloque tout de suite o demarrage jai enleve le lecteur le disque dur c pareil et je voulai savoir si quelqu'un pourrai m'aider. :(:(

Posté(e)

Salut !

jai recu une xbox

Neuve ?

uand je veu la demarre elle reste bloque tout de suite o demarrage

T'as un message d'erreur avec un numéro ?

Ou elle reste bloquée sur le X vert ?

De toute façon tu ne nous donne pas assez de détails :

- cette xbox a-t-elle déjà été modifiée ?

- si oui, de quelle façon ? (puce, exploit, flash TSOP)

- sais-tu si la personne qui utilisait cette xbox a fait des manips quelconques, matérielles et / ou logicielles ?

NB : enlever le lecteur DVD et le DD ne risque pas de résoudre quoi que ce soit...

++

Posté(e)

Que se passe-t-il si tu démarres la console avec un jeu original à l'intérieur ?

Et question très importante : as-tu une copie de l'eeprom.bin de cette xbox ?

++

Posté(e)

As-tu la possibilité de poser une puce temporairement (l'idéal serait une puce sans soudure genre XBIT) pour trifouiller un peu le DD et réinstaller une partition C correcte ?

++

Posté(e)

J'ajouterai juste un truc : sauvegarder l'eeprom.bin est indispensable quand on installe un exploit.

ça évite d'avoir à poser une puce en cas de blem...

Ceci dit ton problème ressemble quand même bien à un problème hardware, car dans l'immense majorité des problèmes liés à une mauvaise manip sur une xbox exploitée on a une erreur 13 ou 21 (voire 16 si on laisse débranchée la xbox trop longtemps à la suite d'une erreur 13 ou 21...).

Et rien ne garantit qu'une puce ramènera ta xbox à la vie !

++