western51 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour, je viens d'installer une puce Duox2 white sur une v1.1. Le montage doit etre correcte car la led rouge de la puce clignote, par contre aucune galette n'est digérée (backs up et originaux) . L'écran cromwell apparait et reconnait les périphériques ensuite il me dit d'insérer un cd, je l'insère et rien ne se passe. Par contre en désactivant la puce les originaux passent sans problème. Est ce que je dois flasher le bios ?
Xfab974 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 lut comme toute duox2 white, il faut flasher le bios cromwell (bios légal donc pas possible de lancer tout et n'importe quoi), pour un bios "hacké" . le cromwell ne lancera pas de backup ou autres. Tu prend un bios ICI POUR XBOX 1.1 tu graves l'iso sur un cd. tu mets ton bank de puce sur la position bank 1 (xbox éteinte bien sur) tu vas dans "flash bios from disk", et ça flash ta xbox. LOOK ICI ensuite tes backup passeront, tu peux installer un dashboard ou autre. si pb contact moi par mp. bye
western51 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci bien pour les renseignements, je vais faire ca. Et aussi bravo pour le site, les tutos, downloads...
Messages recommandés