Daemon Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, En allant sur le site psp-spot.com, j'ai découvert cet utilitaire psp très interréssent, voici le lien: http://www.psp-spot.com/forums/index.php?download=423 Modifié le 22 septembre 2005 par Daemon
ducseb Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 En effet très bien cette utilitaire mais existe depuis un certain temp deja. Moi j'ai commencé avec la version 0.5 qui faisait bugger le Wifi en infrastructure quand on changait les boutons .... Sinon c'est suoer comme log surtout pour les fonds ecran pas besoin de se galere la tu choisit le moi et pis voila c'est parfait..
rahasiyam Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 justement pour le wallpaper, l'image est toujours à copier à la racine de la MS ? Merci
Daemon Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, Je n'est pas tester pour les wallpapers mais il me semble logique de les mettre à la racine ^_^
Messages recommandés