freep Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour à tous je viens d'installer la dernière version de xbmc et je ne peut pas empiler pour pouvoir lire en une seule fois 2 cd de plus je ne peux plus aller à la musique je l'ai installé en dash comme dab' et proprement??? Je ne comprends pas suis-je le seul ou c'est pareil pour vous ? merci
maheu44 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Lu, As tu viré les sauvegardes ? As tu fait le ménage dans répertoires audio, video ? a+
freep Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 Lu,As tu viré les sauvegardes ? As tu fait le ménage dans répertoires audio, video ? a+ 510775[/snapback] ben oui c'est ça que j'appelle proprement en fait ^_^ j'ai l'air d'être le seul à qui ça arrive ?
ToupTi Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 On dirait que oui lol Essaye avec la version de T3CH dispo sur le site et dit nous si c'est bon
bab_vador Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Pareil pour moi, impossible de rentrer dans Musique, vidéo ok, Images ok, mais qd je clique sur Musique il ne se passe rien. Mon xml est bien configuré, je ne vois pas d'où ça vient...
ToupTi Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Vous utilisez quoi comme version? Télécharger où?
bab_vador Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, Ben pour ma part j'utilise XBMC 21-09-2005 CVS (T3CH) téléchargé sur gueux. Et toi ? Ca marche chez toi ? tu accèdes à "Musique" ? Thanx
ToupTi Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'accede a tout mais j'ai pas essayé la version de T3CH. Essaye celle que j'ai compilé: sur FLYTEAM.ORG J'ai testé et tout fonctionne pour ma part.
bab_vador Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) non ça change rien, je ne peux toujours pas rentrer dans ma Musique. pour donner + de détails, j'ai configuré mon xml de sorte à ce que par défaut, la xbox aille chercher mes données sur le PC (les 2 branchés en réseau avec connexion internet partagée), exple pour "vidéos" : <!-- My Videos shares !--> <video> <default>smb://WORKGROUP;xxx@192.xxx.xx.xx/Divx/</default> Ainsi quand je clique sur "vidéos" j'accède directement à mon répertoire de vidéos sur le PC, idem pour les images. Par contre rien ne passe avec "musique" qui est configuré pareil, alors je ne comprends pas, et apparemment je ne suis pas le seul (cf XboxMediaCenter.de). Je crois que ce n'est même pas une question de configuration de mes partages sur le PC car même avec la Xbox déconnectée, il devrait se passer qque chose qd je clique sur "musique" (comme avant quoi!), et surtout ça marche avec les vidéos et les images... Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci à tous. Modifié le 23 septembre 2005 par bab_vador
ToupTi Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Alors là... C'est vraiment pas normal car chez moi tout va bien. Que ce soit en SMB ou en LOCAL tout fonctionne. Essayé de supprimer les sauvegardes de XBMC: - E:\TDATA\0face008 - E:\UDATA\0face008 Si le probleme perciste, il faut vérifier le fichier xboxmediacenter.xml Voici le mien pour la partie Musique: <!-- My Music shares !--> <music> <default>F:\mp3\</default> <bookmark> <name>C Drive</name> <path>C:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>E Drive</name> <path>E:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>G drive</name> <path>G:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> </bookmark> <!-- Expert setting: Uncomment for seperate ISO and UDF CDDA share !--> <!-- Comment out the bookmark named DVD to disable DVD autodetect !--> <!-- for my music !--> <!-- <bookmark> !--> <!-- <name>ISO</name> !--> <!-- <path>iso9660://</path> !--> <!-- </bookmark> !--> <!-- <bookmark> !--> <!-- <name>UDF</name> !--> <!-- <path>UDF:</path> !--> <!-- </bookmark> !--> <!-- <bookmark> !--> <!-- <name>CDDA</name> !--> <!-- <path>cdda://</path> !--> <!-- </bookmark> !--> <bookmark> <name>XNS Network Share</name> <path>xns://192.168.0.1:1400/</path> </bookmark> <bookmark> <name>XBMSP Network Share</name> <path>xbms://192.168.0.1:1400/</path> </bookmark> <bookmark> <name>XBMSP Network Servers (Auto-Discover)</name> <path>xbms://</path> </bookmark> <bookmark> <name>SMB Network Share</name> <!-- You can use one of these following formats: !--> <!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !--> <!-- smb://user:password@ip/share/ !--> <!-- Only if guest/public access is enabled: !--> <!-- smb://ip/ !--> <path>smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/music/</path> </bookmark> <bookmark> <name>WORKGROUP (SMB) Network</name> <path>smb://</path> </bookmark> <bookmark> <name>MS Soundtracks</name> <path>soundtrack://</path> </bookmark> <bookmark> <name>iTunes Network Share (DAAP)</name> <!-- only use an IP address here !--> <path>daap://192.168.1.100</path> </bookmark> <bookmark> <name>SHOUTcast Top 500</name> <path>shout://www.shoutcast.com/</path> </bookmark> </music>
freep Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 bon j'ai enlevé les sauv gardes avec le dash d'origine (suppr les 9 blocs) rien ne change, donc j'ai mis la t3ch d'avant; la musique refonctionne mais je peux toujours pas empiler Cela n'a rien à voir avec le partage smb tant pis merci pour la tentative de coup de main @+
ToupTi Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ca qui me surprend c'est que tu ne puisses pas empiler les videos et ne pas accéder à Music avec la nouvelle version de T3CH alors qu'avec l'ancienne ca fonctionne. Il doit y avoir une sibtilité cachée..... Tu as essayé avec la version que j'ai compilé (cf: ma signature)? Pour moi, tout fonctionne donc le probleme ne viendrait pas de la CVS..... Sauf si d'autres personnes ont les MEMES problemes.
bab_vador Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 ça y est ça remarche avec la version Xbox Media Center CVS du 06/09/2005 donc bon.
ToupTi Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est quand meme pas normal que ca ne fonctionne pas avec des versions plus récentes.... Enfin... Si ca fonctionne c'est le plus important
Messages recommandés