Invité valio33 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut a tous, je me posse une question qui est peut et peut etre "idiote" mais je voudrais savoir si la mij du 22.09.05 et compatible DVD comme la presedante? Je vous remerci de vos reponse.
Invité valio33 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci c'etais pour etre sur
ToupTi Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Toutes les modifications qui sont faites par la team de développeur de XBMC ne seront pas retiré sauf si il y a de gros soucis avec. Donc... Le DVD est et restera dans XBMC C'est aussi valable pour les prochaines modifications
gamerboy21 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 heu comment ca se fait que chez moi avec cette version du xbmc les dvd partent tous en vrille ?il faudrait que j'essaie la version précédente?
ToupTi Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est pas normal. Perso, je viens de compiler la release de ce soir et je n'ai plus du tout de probleme. Je mets cette release ce soir sur mon site (cf: ma signature)
Messages recommandés