Invité alexis Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 J'ai utulisé le cd light 3752 et je me retrouve avec un dossier musique , image , video, ... sous f. Quand j'ai finis de transferer mes fichiers, je redemarre la console et la toujours rien aucune video, musique et image. Dans quel répertoire faut il les copier?
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Bah avant toute chose a tu vérifier le bon cheminement dans le dossier de XBMP le fichier config.xml si il etai correcte style le coin video que ce soit bien hdd : f:\mes video\ ?? udem pour le reste ?? ++ LaB
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 un exemple moi j'ai mis ca : true Disque dur BoBoX f:\mes videos 8192 PS : regarde les tutos aussi ca aide bocou !! ++ LaB
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 oula atten videos visible>true share name>Disque dur BoBoX url>f:\mes videos cachesize>8192 /share j'ai enlever les <> si jamais ca marche pas bien aide toi des tutos, scuse moi si rien ne s'affiche ++ LaB
Messages recommandés