Ms Scandisk Duo Pro Ou Gaming ?

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous,

Est ce que certain d'entre vous pourraient me dire si les ces 2 MS de chez Sandisk

sont trés différentes que ça coté performances et au mieux si vs pouviez me donner des indices de comparaison des différentes MS duo pro du marché.

Merci d'avance.

Posté(e)

Vos reflexions habituelles et toute faites c'est un peu lourd vous ne pensez pas???

On parle de la MS Sandisk gaming mais pas de comparaison entre la classic et la gaming, alors pour une fois soyez constructif au lieu de faire votre concour a celui qui casserat le mieux...

Bcp confondent ces 2 MS et je trouve qu'il est utile de faire le point et méme si a la limite on se répéte un peu.

Posté(e)

Le lien que donne belial est une comparaison entre la Sony Pro duo et la Sandisk Pro duo Gaming donc deja c'est pas le sujet je crois

Tu veux savoir quoi exactement ? entre la Sandisk Pro duo et la Sandisk Pro duo Gaming c'est ça ?... si c'est ça la seule difference c'est les zoulis couleurs fluo pour la Gaming je crois pas qu'il y ai de difference de performance sauf erreur de ma part (d'ailleurs a quelques cents pres elles coutent le meme prix )

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup à vous.

On trouve la gaming sur Ebay à 77€ tout compris (info trouvé sur ce forum), mais certain se plaigne d'avoir reçut une duo pro classic alors je voulais étre sur de ne pas risquer grd chose au cas ou je recevrais aussi une "non gaming".

On trouve la Sandisk pro duo à 90€ sur montgallet aussi.

Modifié par Neolink
Posté(e)
Le lien que donne belial est une comparaison entre la Sony Pro duo et la Sandisk Pro duo Gaming donc deja c'est pas le sujet je crois

Tu veux savoir quoi exactement ? entre la Sandisk Pro duo et la Sandisk Pro duo Gaming c'est ça ?... si c'est ça la seule difference c'est les zoulis couleurs fluo pour la Gaming je crois pas qu'il y ai de difference de performance sauf erreur de ma part (d'ailleurs a quelques cents pres elles coutent le meme prix )

510828[/snapback]

yop,

+1, il me semble qu il n y a pas de diff de performance, c est juste du packaging!

Posté(e)

J'ai une SanDisk Duo Pro de 1Go qui n'ai pas "gaming" et elle fonctionne très bien. La différence avec les autres c'est juste la couleur.

MS : Memory Stick

Duo : format réduit des anciennes MS

Pro : cela correspond à un débit plus important que les MS Duo classique.

Gaming : la carte a des couleurs fluos

Posté(e)

Bonjour à vous,

ma premiere memory stick fut une gaming de 1go.

duré de vie : 3 jours.

j'ai eu une redondance cyclique le 3eme jours alors que je copiais de simple image dans le repertoir photo.

J'ai la san disk tout court maintenant, la bleue, et aucun probleme.

En tout cas je n'acheterai plus de gaming.

Voilà, c'etait pour vous fair partager ma mauvaise experience avec ce produit.

Toutefois, il est possible que j'ai eu une mauvaise chance sur ce coup là...

:)

Posté(e)

Moi je pense en acheter 2 sur montgallet.

Elles sont à 90€ pour les Sandisk "non gaming", c'est un peu plus cher que sur ebay (environ 15€ de +) mais au moins j'aurais 1an de garantie sur paris, parce qu'on est jamais a l'abris d'un probléme.

Posté(e)
Moi je pense en acheter 2 sur montgallet.

Elles sont à 90€ pour les Sandisk "non gaming", c'est un peu plus cher que sur ebay (environ 15€ de +) mais au moins j'aurais 1an de garantie sur paris, parce qu'on est jamais a l'abris d'un probléme.

512151[/snapback]

:0

On doit pas parler de la même rue montgallet :D