Cable Pour Bba

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

quelqu un peu me dire quel cable je dois utiliser pour relier mon bba au pc,

sur mon bba on dirais une prise téléphone ,il faut un cable usb il parais ,quel cable faut il exatement montrais moi une image et ou le trouver et comment me brancher sur le pc un tutos si il y a.la je suis brancher avec une freebox sa a de l'importance ou pas .

la je galere pour mettre ma qoob sx a jour par pc.

merci a tous.

Posté(e) (modifié)

PTDR réglement de compte par forum interposés

ce que tu as oublier de préciser aurel51, c'est que solo59 préfères venir chercher l'info dans un endroit fiable...ici même

:D

Modifié par korben_wallace
Posté(e)

oué peut etre lol mais quand on le dis 1 fois c'est normal, 2 bon on demande précision ou on as pas vut la réponse, 3 sa passe, 4 aussi mé 5, 6, 7, 8 et plus c'est énervant et en plus sur différent post.

Posté(e)
Tu peu aussi acheté un cable plat et le tranformé en croisée (demande des domino ou un fers a soudée) c chiant a faire mais sa revien beaucoup moin cher et est aussi efficace.

521469[/snapback]

C'est bien pour les porcs cette facon de faire. Vive les pertes...

Un cable croisé ca revient aussi cher a faire qu'un cable droit, de plus ca coute aussi cher chez un revendeur info qui vous les fait. Et le plus simple c'est de trouver un pote qui se debrouille un peu en info/matos il te fait ca en trentes secondes a peine.

Posté(e)

Je sais maintenant pourquoi il n'arretait pas de poser cette question partout car il a acheté un rj45 mais ce n'est pas un bba qu'il a mais le modem 56K en rj11.

Posté(e)
Tu peu aussi acheté un cable plat et le tranformé en croisée (demande des domino ou un fers a soudée) c chiant a faire mais sa revien beaucoup moin cher et est aussi efficace.

521469[/snapback]

C'est bien pour les porcs cette facon de faire. Vive les pertes...

Un cable croisé ca revient aussi cher a faire qu'un cable droit, de plus ca coute aussi cher chez un revendeur info qui vous les fait. Et le plus simple c'est de trouver un pote qui se debrouille un peu en info/matos il te fait ca en trentes secondes a peine.

531239[/snapback]

Ouai mais tu vois moi des cable Droit J'en ai des tonne et Gratos. Donc je vois pas ou je fait la perte. 2 jme debrouille bien en info moi je vois pas ou est le probleme de se coté la. puis bon moi g juste crée une prise pour connecté 2 cable (sa me servais a l'epoque ou javais que 2 PC en reseau aujourd'hui avec 5 sa devenai plus possible)

puis quand c'est bien fait sa ressemble pas a un truc de porc.

• 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.