Invité platooon Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 (modifié) Salut à tous, Voila le principe, c l'histoire d'une banniere que tu as sur ton bureau et qui fait defiler des pub tant que tu es connecté à ton ordi Des qu'une pub passe tu gagne un point et a la fin de chaque mois tu as ta conversion en euros voila le lien du site : href='http://www.eurobarre.com/index_fr.php' target='_blank'>http://www.eurobarre.com/index_fr.php C tres facile tu clic sur le lien et tu telecharge eurobarre (tu peux t'arreter quand tu veux). Ca devient tres interessant pour ceux qui ont l'adsl et qui laisse leur pc allumer 24/24 Essayer au moins un mois ca vaut le cout. Ensuite penser a votre xbox quand vous aurait cette argent (autant lui en faire profiter) a+ edit de erwinnie: le spamming ou appel via newsgroups ou forums est INTERDIT sur ce site je supprime donc toute référence a ton compte (parrainage) au cas ou tu remettrais le couvert, je contacte l'admin et ton compte saute... c kler? (comme indiqué dans les "regles" de ce "jeu") Modifié le 8 octobre 2003 par erwinnie
Invité platooon Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 N'hesitez pas à me dire si vous trouvez ca bien ou non. le truc c de tenir au moins un mots pour voir si ca vous intereese ou pas (amis adsl profitez-en vite) ciao
erwinnie Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 ouais bof, j'ai donné du temps de mediabarre!!
Invité platooon Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Ouais, mais ca a l'air un peu different. En tout cas moi je tente le coup ca ne coute rien et je verrait bien si d'ici qque mois c pas fructueux j'arreterais. Mais je suis confiant si il y en a d'autres qui veulent essayer pour que j'ai des retour aussi. a+
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Perso moi je trouve ca un peu chiant quand j'avais l'adsl j'avais mediabarre et c un peu lourd car bon il te faut une certaine somme avant de la recevoir en quelque chose de concret. Bref a tésté mais bon, il ne faut pas vouloir son argent rapidement ++ LaB
Messages recommandés