Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

les personnes ayant entre leurs mains ce dont de dieux pourrais nus faire un ti compte rendu???

histoire de savoir ce que vous lui reprochez, ce que vous adorez ...

enfin un vrai test de la part d'utilisateur quoi.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)
bonjour à tous,

les personnes ayant entre leurs mains ce dont de dieux pourrais nus faire un ti compte rendu???

histoire de savoir ce que vous lui reprochez, ce que vous adorez ...

enfin un vrai test de la part d'utilisateur quoi.

merci d'avance

510579[/snapback]

scrolling un peu bizarre pour les habitués ps2,et les poignées de la manette manquent un peu,mais apres un petit temps d'adaptation,c'est le meme ,sauf que tu peux y jouer partout... :wub:

Modifié par Moustar
Posté(e)

c'est un bijou!!!

au début c'est la galère d'y joué (on ne la tiens de la même manière qu'une manette PS2) mais après c'est tout simple!

Je n'est pas encore essayé le multijoueur mais ça dois être génial!!!!

Sinon le seul petit défaut c'est qu'il n'y a ni de commentaire ni de ligue master!!!

Posté(e)

Oué moi je suis un peu decu par ce jeux.

Point positif d'abord:

+ Bon portage

+ C'est un bon WE

+ PES Portable c'est trop stylé

+ Wifi marche bien

Point Negatif:

- Temps adaptation (normal c'est de la PSP)

- Si tu laisse la console en 222 Mhz ca rame près des but (en 266 ou 333 nikel)

- Pas de coupe !!

- Pas de league master

- Pas de mode online dommage

Voila mon feedback

A++

Posté(e)

bon jeu

assez dur par rapport à pes4

c'est vrai qu'il ya des ralentissements devant les buts en 222 par exemple sur corner

mais en 333 tout est parfait ...

le son est correct , un ton en dessous que fifa , comme d'hab , mais l'ambiance du stade est correcte.

Le stade est classique , à l'anglaise , je crois qu'il en existe 2

Pour la jouabilité , c'est le top , une grosse différence par rapport à pes4 surtout sur les un contre un , un jeu à l'epaule plus précis , la faute n'est plus automatique , le tir est rapide et peu précis sur certaines actions mais lent et précis sur des actions plus posées , donc une bonne sensation du jeu, de la tactique ...

reste toujours un problème pour nous , ce sont les menus en jap qui bloquent un peu la jouabilité tactique malgré l'habitude que j'ai de jouer sur une version jap mais c'est dur quand même

voilà , un trés bon jeu en tout cas , je prends mon pied

dans le metro , dans mon lit , dans le train , pas encore dans mon bain (j'ai peu les boules de faire tomber la psp dans l'eau) et surtout dans les chiottes , le bonheur :)

hellprout

Posté(e)
  moi je trouve vraiment qui rame je le load avec devhook v2.2 en 333mhz mais rien y change peut etre faut il le loader avec autre chose?

Il tourne très bien en 333 Mhz je trouve

Moi je load le jeu avec DevHook et UMD Emulator mais c'est la meme chose ca va aussi

vite pour les 2 je trouve..

DevHook est plus simple car pas besoin de reppasé par le menu pour lancé le jeu (et pas besoin d'UMD je crois ) c'est tout !!

Sinon dans l'ensemble il est vraiement pas mal comme jeux

Posté(e)

oui

mais bon si ces au moment ou la balle sort en touche ça me gêne moin que si ces à l'entrée de la surface

(avant que Owen ne marque d'une petite frappe qui à le don d'énerver toute les personnes qui ce prennent ce genre de but...)

bonne journée

Posté(e)

euuuh en faite j'ai pas encore ma PSP, alors je me renseigne savoir ce jeu vaut le coup d'être acheter en import...

il est en vente depuis maintenant près de 2 semaines,

alors oui il y a surement des personnes qui l'on acheter, et fait un backup.

faut poa voir le mal partout non plus.

bonne journée

Posté(e)

Salut

Moi c'est pareil=>même en 333 Mhz ça rame. J'utilise pourtant DEvhook 0.22. Je comprend pas pourquoi ... crying

c'est vraiment dommage parce que ça gache carrément la jouabilité et le jeu du coup...Faut pas compter anticiper sur les passes

@+

Posté(e)

salut ,

moi je trouve que lanalogique manque cruellement. Mais pire que tout c'est R2 qui fait defaut pas moyen de dribbler comme dans le 4 . Sinon je le trouve tres fidel a sont grand frere sur ps2 . J 'ai pas encore essayé le wifi jespere que ca fonctionne bien ( pas comme le mode online de pes 4 PC ... :prout: ) .

si quelqun a test quil me fasse partager ses impressions

ps: en 333 mhz aucun ralentissement

Posté(e) (modifié)
Salut

Moi c'est pareil=>même en 333 Mhz ça rame. J'utilise pourtant DEvhook 0.22. Je comprend pas pourquoi ... crying

c'est vraiment dommage parce que ça gache carrément la jouabilité et le jeu du coup...Faut pas compter anticiper sur les passes

@+

518708[/snapback]

essaye UMD emulator 8 ...

Modifié par oothello
Posté(e)

lu,

Vous avez comment on se connecter a la ps2 pour en profiter les options multiples du jeu ??

Je rappel ne plus de son 'utilisation wl9 connecter a la psp?

Donc voilà,qqun me pistonner comment ca fonctionne ?

Posté(e)
lu,

Vous avez comment on se connecter a la ps2 pour en profiter les options multiples du jeu ??

Je rappel ne plus de son 'utilisation wl9 connecter a la psp?

Donc voilà,qqun me pistonner comment ca fonctionne ?

Et en francais ca donne koi

Posté(e)
salut ,

moi je trouve que lanalogique manque cruellement. Mais pire que tout c'est R2 qui fait defaut pas moyen de dribbler comme dans le 4 .

519015[/snapback]

N'importe koi :0

Le dribbles sont les meme que sur la version PS2, attribuer différement sur les gachette évidement...faut il savoir s'en servire redface, et pour l'analogique c'est le petit disque en dessous de la croix multi au cas ou tu ne le savais pas sick

:wacko:

Posté(e)

suis le seul a trouver que l'image n'est pas nette, effet flou sur les action non arrêté (c'est normal je crois)

ca me le fait quand je joue sur un écran LCD (comme en pes league par exemple :P ) et c'est normal à ce qui parait

mes yeux ont du mal hihihi

Posté(e)

Ouaip ! moi c'est pareil !! mais la j'y jou depuis 4heure non stop je crois :D

Et mes yeux se sont abituer ! et en fait le jeu est terrib !! Dommage qu'il n'y ai pas de master league ....

Posté(e)
Ouaip ! moi c'est pareil !! mais la j'y jou depuis 4heure non stop je crois :D

Et mes yeux se sont abituer ! et en fait le jeu est terrib !! Dommage qu'il n'y ai pas de master league ....

524405[/snapback]

...et de coupe :(

Posté(e) (modifié)
salut ,

moi je trouve que lanalogique manque cruellement. Mais pire que tout c'est R2 qui fait defaut pas moyen de dribbler comme dans le 4 .

519015[/snapback]

N'importe koi :0

Le dribbles sont les meme que sur la version PS2, attribuer différement sur les gachette évidement...faut il savoir s'en servire redface, et pour l'analogique c'est le petit disque en dessous de la croix multi au cas ou tu ne le savais pas sick

:wacko:

523401[/snapback]

alors toi qui est si malin comment tu fais la roulette??

avec lanalogique gauche??? :oki: bravo

et pousser la balle loin sur le coté?tapuui ou..???sur lanalogique gauche aussi alors non?Et balle piqué??tu le fait avec quoi??? non mais dit moi ... tu dois etre un grand joueur de pes , ecoute remet toi a FIFA stp

t un malin toi

Modifié par oothello