ferroutch Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 bonjour g un probleme g instaler et configurer xb connect et lorske je me join a une partie ma xbox ne detecte pa de parite il y a just : " cree une partie..." je fai pourtant tt ce kil fo alor je ne sai pa de koi ca vien mai g observer kelke anomalie : deja ken je met le logiciel en route ce message apparet :" no currently opened adapter" ensuite lorskon choisit une partie il ya 3 petit carré bleu et seulement le premier clignote et pa les 2 otre et a priori c pa normal merci de votre aide
pierrealex Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 A tu recherché ta console? Si tu ne las pas fait, va dans "Tools"->"Find"->"My console" J'ai des tutos sur mon site. ( http://xbcmania.free.fr )
ferroutch Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 ouai g tt fait ce kil fallai la xbox est bien detecter
ferroutch Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 et ca vien de koi et komment on le repart? parske ce ki est bizarre c ke les transfert de mon pc a ma xbox marche tres bien
pierrealex Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Juste, donne moi des infos sur tes types de connexion. Parce que si tu marche au Wifi, et en plus avec une LiveBox, va y avoir du boulot
ferroutch Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 non g just un modem speedtouch 330 thomson et g un abonnement adsl 4mega
Messages recommandés