noamatheo Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour a tous, Voila cela fait maintenant deux jours que je me galere avec mes parametres reseau sous Unleash. Tout a commence lorsque j'etais en train de transferer des videos sur la box et puis d'un seul coup plus rien. Mes parametres reseau etaient : Static IP Adresse : 192.168.0.4 Subnet Mask : 255.255.255.0 Gateway:192.168.0.1 DNS1: DNS2: Maintenant il ne me reste que l'ip de la box et quand je remets les parametres et ke je reboot, il n'y a plus rien. :fouf:
maheu44 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Lu, Essaye d'éditer directement le config.xml Tu fais bien sauvegarder avant de quitter ?? a+
jezabel Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut. Si la soluce de maheu44 ne marche pas, remplace de .xbe d' UnleashX car celà peu provenir d'un bug de l'exécutable. Bon courage. A+
noamatheo Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 Depuis que j'ai change ma carte reseau ca va mieux. Mes parametres ne s'envolent plus. Merci pour votre aide.
Messages recommandés